FANDOM

La Robe Stellaire (星霊衣スタードレス, Sutā Doresu) est une Magie Apte, liée à la fusion entre la Magie des Constellations et la Magie du Ré-équipement. Elle est utilisée par Lucy Heartfilia.

Description Modifier

Cette Magie permet à son utilisateur de posséder les caractéristiques des Esprits invoqués (attaques, magies...) par le biais de ses vêtements. Selon Virgo, la Robe Stellaire permettrait à son utilisateur d'utiliser les pouvoirs de l'esprit en question et en même temps d'augmenter son propre pouvoir magique.

Robes Modifier

Robes de Lucy Modifier

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Détails Supplémentaires Modifier

  • La première Robe Stellaire que Lucy semble avoir utilisé est celle d'Aquarius à l'aide du Roi des Esprits. Toutefois sa clé a été brisée lors de son invocation.

NavigationModifier

v - e
Magie du Ré-équipement

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Robe Stellaire »

  • Les Robes Stellaires De Lucy Heartfilia ♣

    54 messages
    • Mes préférées sont : la Cancer form, la Sagittarius form et l'Aquarius Form. J'aime aussi beaucoup la Taurus form je la tro...
    • Finalement je retire tout ce que j'ai dit je préfère les leo aquarius Taurus et aries form les scorpio cancer form sont trop basiques...
  • [X] La Robe Stellaire, avant l'heure ?

    50 messages
    • Lucy à la robe gemini dans l'arc arbaless et une nouvelle robe stellaire pour Lucy pour fairy tail film 2
    • Bon vous avez votre réponse officielle, c'etait bien la robe stéllaire d'Aquarius. et Même si elle ne peuut plus invoq...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard