FANDOM

Roi des Esprits (Éclipse)

Roi des Esprits, forme Éclipse aussi connu sous le nom de Bête Céleste (星霊獣, Seireijū), est la forme libérée du Roi des Esprits. Elle apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, qui est exclusif à l'animé.

ApparenceModifier

Il se présente comme une immense masse d'énergie ayant une légère forme humanoïde. En effet, ce géant, qui mesure plusieurs mètres de haut présente des bras et des jambes, ainsi qu'un long corps. Une sorte de "tête" est également à distinguer, même si elle ne ressemble pas vraiment à une tête humaine. Cette masse d’énergie ressemble un petit peu à un ciel étoilé si ce n'est que les "étoiles" sont vertes.

PersonnalitéModifier

Il ne parle pas et n'a l'air de penser qu'à augmenter sa puissance en absorbant tout ce qui se trouve dans le royaume des esprits y compris les esprits eux-même. Il est décrit par les autres esprits comme ayant perdu la tête et comme un assoiffé de puissance, et il est confiant en ses capacités.

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Le Roi des Esprits dans sa forme Éclipse fait sa première apparition en envoyant un puissant "rugissement" sur Natsu et Happy, depuis l'intérieur du monde des Esprits en pleine décomposition pendant leur combat contre Léo. Ce qui les envoya lui et son partenaire Exceed valser jusqu’à Ophiuchus. Plus tard, on retrouve Le Roi des Esprits entrain de rugir de partout dans le Monde des Esprits, signe d'une nouvelle menace pour le groupe de Fairy Tail.

La Bête Céleste attaque Natsu

Le Roi des Esprits/Forme Éclipse attaque Natsu d'une puissante vague d'énergie !

Après la défaite de Ophiuchus, Le Roi des Esprits absorbe tous ceux au sein du Monde des Esprits, les seuls à y avoir échapper sont les membres de Fairy Tail, la princesse Jade, Arcadios et Yukino. Il dévore également toutes les planètes flottantes autour de sa tête qui abritent les Esprits du Zodiaques et Ophiuchus ce qui a eu pour effet de décupler sa puissance. Le Roi des Esprits attaque ensuite les intrus qui ont pénétré le Monde des Esprits en repoussant leurs assauts. Après qu'il ait emmagasiné assez de puissance, il transforma la totalité des survivants excepté l’Équipe de Natsu et Gajil en constellations, tout en repoussant leurs tentatives de le vaincre, avant de finalement libérer une puissante vague d'énergie verte de tout les trous créés sur son corps pour déverser l'énergie. Natsu identifie ces trous comme étant à l'origine de la création des ces puissantes vagues d'énergies et décide donc d'essayer d'y entrer. Le Roi des Esprits ayant compris ses intentions tente de l'attaquer et de l'en empêcher, cependant il échoue et est attaqué à son tour par le groupe de Natsu depuis l'extérieur pendant que Natsu désormais à l'intérieur essaye de trouver une solution pour le vaincre de l'intérieur.

Lame Explosive de Flammes Stellaires

Natsu en dévorant le cœur obtient une nouvelle technique !

La Bête Céleste explose

Le Roi des Esprits/Forme Eclipse explose !

Sous les assauts incessants, Le Roi des Esprits décide de changer de forme mais les Mages continuent de l'attaquer, pendant ce temps Natsu et Happy voyagent dans le corps du Roi et finissent par trouver le cœur de celui-ci avec la véritable forme du Roi des Esprits enchaîné. Natsu décide de dévorer la magie présente dans le cœur, de ce fait il obtient une nouvelle technique "Flammes planétaires : Lame de Feu explosive" et détruit le cœur céleste, ce qui a pour effet de faire exploser le corps du Roi des Esprits/Forme Eclipse en morceaux.

Aptitudes et Compétences Modifier

Capacité d'Absorption : Il est capable d'absorber des objets, des personnes et des "planètes" du Monde des Esprits pour accroître sa puissance.

  • Transformation en Constellation
  • Hurlement de la Bête Céleste

Magie des Constellations (星霊魔法, Seirei Maho) :

  • Hurlement de la Bête Céleste (星霊獣の咆哮, Seireijū no Hōkō) : La Bête Céleste ouvre des trous noirs sur son corps et fait jaillir de puissants souffles d'énergie verte.

CombatsModifier

Allié(e)(s) Ennemi(e)(s) Issue Arc
Aucuns "Les sauveurs des Esprits" Défaite Éclipse des Esprits Stellaires

Détails supplémentaires Modifier

  • Le Roi des Esprits en Forme Éclipse est la version " méchante " de celui-ci et ressemble en tout points au Dieu-Cerf du film de Princesse Mononoké, notamment lorsqu'il prend sa forme de nuit.

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard