FANDOM

Rose Garden aussi surnommée la ville de la Magie, est une ville située sur Earthland, exclusive au premier film.

DescriptionModifier

Rose Garden Balais Volants

Balais et Tapis Volants de Rose Garden

C'est une ville de transit au style oriental, on y trouve énormément de monde. La Magie et son commerce y sont particulièrement développés. On peut trouver de nombreux objets magiques tels que des Tapis Volants, des balais volants. La magie est utilisée par ses habitants, par les marchands et même dans les restaurants.

Rose Garden Ciel

Ciel de Rose Garden

La ville est très éclairée notamment à l'aide de lacrimas, elle comporte également une grande quantité de marchands ambulants ainsi qu'un marché. Les habitants de la ville voyagent grâce aux trains qui y sont présents ou à l'aide tapis volants ou balais volants. On y,trouve également des Armureries, des Restaurants, un Parc d'Attraction et des Hôtels. Le ciel de la Ville de Rose Garden la nuit est très étoilé.

HistoireModifier

Fairy Tail, le film : La Prêtresse du PhœnixModifier

Rose Garden Erza craque pour une robe de mariée

Erza craque pour une robe de Mariée.

Les Mages de Fairy Tail y font escale après avoir décidé d'accompagner Éclair jusqu'à la forêt qu'elle souhaite rejoindre. Ils sont surpris par l'afflux de magie qui y règne. Natsu propose à Happy d'aller manger, tandis qu'Erza propose d'aller chercher un hôtel. Lucy heureuse, visite la ville accompagnée d'Éclair qui garde un air ronchon ainsi que Momon. Wendy fait de même mais est accompagnée de Carla. Grey aussi visite la ville tout en dégustant des brochettes.

Rose Garden Natsu et Happy après s'être empiffrés

Natsu et Happy après s'être empiffrés

Erza tourne autour des boutiques d'armurerie et craque sur une robe de mariée. Natsu et Happy s'empiffrent jusqu' à ce qu'ils aperçoivent l'addition qui est de 49'780J. Ils sont donc obligés de travailler dans le restaurant pour payer leur dette. Grey lui se fait arrêter car il a été retrouvé nu dans la rue. Ils finissent par tous se retrouver à l’accueil de l'hôtel où Erza attend les clefs de leurs chambres. Natsu demande pourquoi Erza est si heureuse, Wendy dit l'avoir vu acheter une robe de mariée.

Hotel Hills Chambre

Lucy et Éclair au Hills Hotel

Lucy se retrouve dans la même chambre qu'Éclair. Elle essaye d'engager la conversation, mais Éclair reste muette. Finalement, celle-ci finit par répondre lorsque Lucy lui dit qu'elle peut changer de chambre. Elle lui dit qu'elle a le même regard qu'elle, le regard de quelqu'un qui connait la tristesse et qu'elle s'étonne qu'un mage puisse avoir ce regard. Leur conversation est soudainement interrompue par Chase, un membre de Carbuncle. Il tente de tuer Lucy et de capturer Éclair. Ils entament alors une poursuite dans les ruelles. Heureusement, Natsu intervient accompagné de Grey et Happy. Alors qu'ils essayent de savoir qui il est, Chase remarque la marque de Fairy Tail et s'enfuit. Pendant que Natsu et Grey le pourchassent, Happy reste auprès des filles. Après une longue poursuite, Chase finit par fuir en utilisant sa magie. Natsu et Grey rejoignent les filles et apprennent qu'Éclair était sa cible.

LieuxModifier

Lieux de Rose Garden
Rose Garden Marché
Marché de Rose Garden
Rose Garden Erza fait du Shopping
Magasin de Vêtements de Rose Garden
Rose Garden Restaurant
Restaurant de Rose Garden
Rose Garden Comissariat
Commissariat de Rose Garden
Rose Garden Armurerie
Armurerie de Rose Garden
Rose Garden Illusion Marionnette
"Illusion Marionette" de Rose Garden
Rose Garden Parc d'Attraction
Parc d'Attraction de Rose Garden

NavigationModifier