FANDOM

Ryoka (ロカ, Roka) est une jeune fille vivant dans une Petite Maison située dans la Forêt Aba. Ryoka est exclusive au Spin-Off Ice Trail.

ApparenceModifier

Ryoka est une jeune fille petite aux cheveux courts clairs et aux yeux clairs, elle porte une grosse écharpe noire ainsi qu'une robe blanche aux manches noires. Sous sa robe entourée d'un ruban se trouve un petit short fleuri, il est complété par des collants noirs ainsi que de petite bottes noire à fourrure.

PersonnalitéModifier

Ryoka est de nature très généreuse et gentille, elle n'hésite pas à sauver Grey Fullbuster ayant perdu connaissance dans la forêt et à l'héberger chez elle. Elle est très souriante et semble attachée à son maître.

HistoireModifier

Grey, après s'être perdu dans la forêt, se réveille ensuite dans une maison qui lui ait inconnue. Une jeune fille nommée Ryoka, lui raconte qu'elle l'a trouvé évanoui devant chez elle, qu'elle l'a accueillie. L’endroit où est situé la Maison de Ryoka est spécial, elle se trouve dans la Forêt Aba, un lieu où l'hiver est éternel. Son travail est d'apporter les autres saisons grâce à sa Magie Créatrice de Saison, elle a d'ailleurs préparé une Cendres de Cerise du Printemps pour faire venir le printemps.

Elle parle ensuite de son maître qui lui a enseigné la magie, et que depuis elle souhaite s'améliorer. Grey lui dit qu'il est pareil. Soudain, un crochet descend du toit et attrape le sac contenant les Cendres de Cerise du Printemps. Grey sort en trombe et aperçoit le mystérieux Tai qui s’avère être le maître de la Guilde de Chasseurs de Trésors Prix du Pêcheur. Ils sont venus voler la Magie des Saisons de Roka car elle est considérée comme un "Trésor de Classe A". Alors que les chasseurs de trésor tentent de s'enfuir, Grey gèle les pieds du chef grâce à sa Magie. Tai se libère facilement et dit que Grey n'a pas l'odeur d'un trésor et qu'il n'est pas digne d’intérêt. Il lui répond que si, mais qu'ils sont en eux.

Tai attrape alors Grey avec un filet et le projette, il s'avère que ce n'était pas Grey mais un clone créé avec de la glace. Le jeune garçon en a également profité pour récupérer le sac de Ryoka. Il fait apparaître alors un bateau de glace et propulse les adversaires au loin.

Ryoka et Grey se rendent ensuite au centre de la forêt. En chemin, Grey explique qu'il souhaite se rendre à l'Ouest pour devenir plus fort comme le souhaitait son maître. Ryoka dit qu'elle est son opposé puisqu'elle restera sûrement pour apporter les saisons. Le jeune garçon lui dit que non au contraire ils sont pareils puisqu'ils suivent ce que leurs maîtres respectifs leurs ont appris. Ils se séparent puis Ryoka libère ses pétales de cerisiers faisant partir la neige et fleurir les arbres.

Aptitudes et CompétencesModifier

Cendres de Cerise du Printemps

Magie Créatrice de Saison : Magie permettant de créer des saisons.

  • Cendres de Cerise du Printemps: L'utilisateur crée des cendres permettant de changer les saisons. Une fois le sac de cendres dispersé, un vent puissant souffle sur la zone ou les cendres ou ont été dispersées, la saison change alors et passe à la saison du Printemps.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard