FANDOM

Sagittarius (Éclipse)

Sagittarius, forme Éclipse, est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Sagittaire. Il apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'anime.

ApparenceModifier

Sagittarius sous la forme Éclipse est devenu un centaure, à savoir un torse d'homme avec le corps d'un cheval (de couleur rouge et noir), il a des cheveux longs de couleur noire, le visage carré ; il a aussi tout le temps les yeux fermés. Aux deux poignets, il a des bandages.

PersonnalitéModifier

Sagittarius se considère comme un "soldat" il est d'ailleurs très à cheval sur l'honneur d'un soldat, il n'est pas mauvais joueur puisque quand Erza le bat il reconnait sa défaite et l'accepte totalement. Il déteste que les gens et surtout les femmes lui monte sur le dos.

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Lucy et Yukino décident, pour remercier les Esprits de leur aide pendant l'Arc Éclipse, de réaliser pour chacun un de ses souhaits. Quand Lucy invoque Sagittarius,  le souhait de ce dernier est de tirer sur une pomme, placée sur la tête de Happy. Ce dernier lança sa flèche, et celle-ci transperça la coiffure que lui avait faite Cancer, et Happy s'en plaint en disant " Oh non ! Maintenant, c'est encore plus moche. ".

Quelques temps après, lorsque Natsu et Lucy découvrent que les Esprits ont décidé de se rebeller pour acquérir la "liberté totale", les 12 Esprits Célestes se sont réunis en face des deux Mages. On y voit Sagittarius, dont l'apparence a changé. Il est devenu un centaure, il est torse-nu, il ferme tout le temps les yeux et a des bandages sur les poignets. Il est vaincu dans un combat en trois manches face à Erza et est renvoyé dans le monde des esprits.

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard