FANDOM

Samagui En savoir plus jaune (サマグィ, Samagui) était un chasseur-archer, venant du Nord, surnommé le chasseur du Belparaso. Il était prétendument disparu mais en fait, Zoldio, sous l'apparence de Caprico avait utilisé sur lui sa soumission humaine, l'obligeant à travailler à son service.

DescriptionModifier

Ses compétences au tir à l'arc dépassent même celles d'un mage armé d'un pistolet magique d'après Zoldio, cependant aux dires de Loki, elles ne sont pas à la hauteur de Sagittarius . Il est notamment capable de donner des trajectoires courbes complexes à ses flèches rendant difficile leur interception, mais il est également capable de tirer plusieurs flèches en même temps, et il peut aussi envoyé ses flèches en ayant la tête en bas. Toutefois Loki parvient à s'interposer et à le vaincre sans difficultés. Il possède également plusieurs dagues, qu'il peut lancer en même temps, mais Loki n'aura aucun mal a les arrêter.

Il est possible de penser que lorsque Zoldio est mort, le sort qui le retenait prisonnier a été rompu.

Sort de ZoldioModifier

Samagui Invocation

Invocation de Samagui

Il est invoqué par Zoldio pour tenter d'assassiner la maîtresse légitime de Caprico, Lucy, à qui Loki a demandé de fuir pour se mettre à l'abri.

Pour l'invoquer, Zoldio utilise deux doigts, qu'il tend vers l'avant, et dit, "Viens à moi, chasseur du Belparaso ! Samagui ! "

NavigationModifier

v - e
Soumission Humaine