FANDOM

Sanrô Pepper En savoir plus jaune (セニョールペッパー, Senyōru Peppā) est le chef de la Famille Pepper, il est exclusif au spin off Road Knight.

ApparenceModifier

Sanrô Pepper est un homme de taille moyenne, il a des cheveux clairs plaqués en arrière, son visage est couvert par deux longues cicatrices . Il a également une petite moustache noire ainsi qu'une petite barbe de la même couleur. Pepper est vêtu d'un costume gris au col rayé en dessous duquel il porte un petit foulard blanc ainsi qu'une veste noire.

PersonnalitéModifier

Pepper est un homme assez sociable et semble aimer régler les choses calmement. Il s’emporte également facilement et peut se montrer vulgaire.

HistoireModifier

Gajil met K.O tout le monde

Sanrô Pepper se fait battre par Gajil.

Sanrô Pepper est vu pour la première fois dans le bar de la ville de Denish accompagné d'hommes qui semblent être ses gardes du corps. Il demande alors à Gajil et à Matthew de venir les rejoindre dans la famille Pepper, mais les Drop Brothers et Vodka Killer les interromps. Pepper, les Drop Brothers et Vodka Killer commencent alors à se disputer les Redfox pour savoir quel groupe Gajil et Matthew rejoindront. Toutefois Gajil arrive et leur assène une raclée ce qui les laisse K.O au sol à la grande surprise des autres clients car ils étaient selon eux les plus puissant de la ville.

Aptitudes et CompétencesModifier

Les capacités de Pepper sont inconnues, mais il s'est fait aisément battre par Gajil Redfox.

  • "Señor" dans son nom japonais est un mot espagnol qui signifie "Monsieur". Cela fait référence à son poste de Chef de Famille.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off