FANDOM

Mirajane Seila En savoir plus jaune (ミラジェーン・セイラ, Mirajēn Seila) est l'une des formes Take Over de Mirajane. Ce Satan Soul lui permet de prendre la forme et les pouvoirs de Seila la démone de la Tartaros et membre de la Porte des Neuf Démons.

DescriptionModifier

Ce Take Over permet à Mirajane de prendre l'apparence quasi-exacte de Seila, elle a ainsi ses longs cheveux noirs et deux cornes jaunes qui ornent son crâne. Elle porte également la marque frontale de celle-ci, présente également sur ses épaules. Enfin elle est vêtue de la même tenue, qui est une robe bustier à motifs léopards courte et des collants sombres. Mirajane est alors la réplique presque parfaite de Seila. Il réside une différence physique, en effet Mirajane dans son Satan Soul en Seila, garde sa petite queue de cheval qui lui est caractéristique.

Capacités Modifier

  • Macro : Ce take over lui permet d'acquérir les pouvoirs de Seila et notamment son Maléfice Macro, lui permettant de contrôler des humains et de manipuler des corps vivants ou morts. Cette capacité lui permet aussi de faire obéir les personnes au son de sa voix.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Selon Lisana, Mirajane aurait acquis ce Take Over après leur combat car Seila serait morte.
  • Selon Grey, celle-ci aurait été "dépossédée de son corps" par Mirajane.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard