FANDOM

Scissor Runner (シザーランナー, Shizā Rannā) fait parti des 7 dragons qui ont franchi la Porte Éclipse et ravagé Crocus.

ApparenceModifier

Scissor Runner est un dragon de grande taille. On peut apercevoir des motifs de couleurs noirs sur son corps et son visage. Nous pouvons aussi constater que Scissor Runner possède de la fourrure blanche derrière son cou qui lui descend jusqu'au dos. Son buste est contrairement au reste de son corps lisse et totalement blanc. De plus, comme nous l'indique son nom, Scissor Runner possède deux épines énormes qui s'avancent directement à partir de son menton et son front, se courbant vers l'intérieur de l'autre, tant et si bien qu'elles se touchent presque en face de la bouche de Scissor Runner. Enfin, comme tous les dragons, Scissor Runner possède une grande paire d'ailes, une grande queue, des griffes et des dents pointues et acérées.

PersonnalitéModifier

Scissor Runner and Levia argue

Rivaia et Scissor Runner, se disputant

Scissor Runner semble comme la grande majorité des dragons être extrêmement violent, arrogant et il considère les humains ni plus ni moins comme des insectes servant de nourriture pour la race supérieure, les dragons. On peut le prouver car pendant la totalité de son combat contre Sting Youclif, il ne dit pas un mot et après que ce dernier l'ai emmené au coté de Rivaia et Rog Chenny, il se met tout à coup à parler et à se disputer avec Rivaia, ce dernier lui reprochant sa trop grande turbulence en lui disant qu'une mission de capture ne veut pas dire qu'il peut casser quelques os et Scissor Runner lui répond qu'il s'en fiche et qu'il souhaite seulement éradiquer les humains jusqu'au dernier.

HistoireModifier

Arc ÉclipseModifier

Saber Tooth vs Scissor Runner

Scissor Runner VS Saber Tooth

Scissor Runner fait parti des 7 dragons qui ont franchi la Porte Éclipse. Il reçoit l'ordre de Rog du Futur de trouver tous les Mages se trouvant à Crocus et de les éliminer. C'est ainsi que Scissor Runner se bat tout particulièrement avec la Guilde de Sabertooth. Après un certain moment, il se voit accoster par Sting qui lui lance les Rayons Sacrés, sort qui n'a cependant eu aucun effet sur le dragon. Après un long moment, Scissor Runner est vu en train de pourchasser Sting et c'est ainsi que ces derniers se trouvent face à face avec Rog et Rivaia.

Scissors Runner pourchassant Sting anime

Scissor Runner pourchassant Sting

Scissor Runner commence à se disputer avec Rivaia car ce dernier lui repproche sa trop grande turbulence en lui disant qu'une mission de capture ne veut pas dire qu'il peut casser quelques os et Scissor Runner lui répond alors qu'il s'enfiche et qu'il souhaite seulement éradiquer les humains jusqu'au dernier. C'est ainsi que débute le combat de Scissor Runner et Rivaia contre Sting et Rog. Scissor Runner est vu pour la dernière fois en train de disparaître du fait de la destruction de Éclipse par Natsu Dragnir.

CapacitésModifier

  • Hurlement du Dragon :Comme tous les dragons, Scissor Runner possède la capacité de rassembler son élément dans sa bouche et de le lancer comme un rayon dévastateur.
  • Vol : Comme tous les dragons, Scissor Runner possède une grande paire d'ailes qui lui permet de voler.
  • Force accrue : Comme tous les dragons, Scissor Runner possède une force physique incroyable, voir monstrueuse.
  • Endurance accrue : Comme tous les dragons, Scissor Runner possède une très grande endurance. En effet, il peut se faire attaquer par une guilde toute entière sans tomber, voir sans subir aucun dégât.
  • Intelligence accrue : Comme tous les dragons, Scissor Runner possède une intelligence extrêmement développée.

Combats principauxModifier

Scissor Runner VS Sting Youclif = Interrompu

Scissor Runner & Rivaia VS Sting Youclif & Rog Chenny : Défaite de par la destruction de Éclipse

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon