FANDOM

Scorpio (Éclipse)

Scorpio, forme Éclipse, est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Scorpion. Il apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'anime.

ApparenceModifier

Scorpio a l'apparence d'un petit garçon. Il porte une sorte de kimono avec des têtes de mort blanches et dorée de chaque coté du bras. Il a une sorte d'écharpe dorée et des bottes marrons , une tresse , des cheveux rouges et une mèche blanche. Ses cheveux n'ont pas trop changé.

PersonnalitéModifier

Scorpio semble recherché un ennemi capable de le battre au cartes, il ressent d'ailleurs de la joie quand Kanna le bat car il a enfin trouvé un adversaire à sa hauteur.

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Plus tard il combattra Kanna Alperona dans un combat de carte un peu spécial. Les règles sont les suivantes : en disant "je suis les règles" on forme son jeu avec ses amis. Toutes les cartes sont maintenant composées de son entourage. Les deux joueurs ont 4 vies. Lors d'une attaque directe sur quelqu'un, celui perd 1 vie. Le premier qui n'a plus de vie perd le match. Après de nombreux rebondissements et des effets de toutes sortes, Kanna remporte le match et renvoie Scorpio dans le monde des esprits.

Aptitudes et CompétencesModifier

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard