FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Scorpio Form est une forme de Robe Stellaire utilisée par Lucy Heartfilia.

Description Modifier

L'utilisateur revêt la Robe Stellaire qui lui confère des pouvoirs similaires à ceux de l'Esprit Céleste de la Constellation du Scorpion.

L'utilisatrice est ainsi vêtue d'une combinaison moulante couvrant l'ensemble du corps excepté le dos et le cou et les épaules. Le haut de la tenue esr décoré de rayures noires verticales et l'ensemble de la tenue est équipée de protections notamment aux bras et aux genoux. Le bas de la tenue est composé d'un pantalon moulant noir ainsi que de sortes de bottes cuirassées. L'utilisatrice est également équipée d'une queue de scorpion composée d'une chaîne ressemblant légèrement à celle de Scorpio. Enfin, sous cette forme, l'utilisatrice porte un bandeau à la tête avec le signe du zodiaque du scorpion et ses cheveux sont coiffés en une queue de cheval.

CapacitésModifier

Sous cette forme l'utilisateur est capable d'attaquer son adversaire à la chaîne et très rapidement en plongeant dans le Sand Buster de l'esprit du zodiaque Scorpio. L'utilisateur semble donc être immunisé aux attaques de sable sous cette forme.

Navigation Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard