FANDOM

Seconde Origine est un sort de l'Arche du Temps.

DescriptionModifier

Seconde Origine

La douleur

Ces dernières années, il a été découvert que les Mages ont un second "Conteneur" pour leur pouvoir magique qui est largement inutilisé, appelé la Seconde Origine. En utilisant l'Arche du Temps, il est possible de déverrouiller ce second conteneur, ce qui augmente considérablement le pouvoir magique du mage. Lors du "déverrouillage", des marques apparaissent sur ​​le corps.[1][2]

Ultia explique ce qu'est la seconde origine

Ultia explique la Seconde source de Magie (cliquer pour agrandir)

Cependant, ce processus est extrêmement douloureux.[3][4][5] Une fois que la Seconde Origine est déverrouillée, ils sont capables d'atteindre de nouveaux sommets avec leur magie respective ou d'effectuer des sorts et activer des capacités qu'ils n'avaient pas auparavant.

Une fois qu'une personne a déverrouillé sa seconde origine, elle peut choisir de l'utiliser à tout moment, la mise sous tension considérablement leurs capacités, ou de la garder pour plus tard comme un atout dans une bataille. 

VarianteModifier

  • Apparemment, le sort ne fait effet que si la personne sur qui l'on l'utilise est quelque peu dévêtue (en maillot par exemple) afin qu'il puisse agir sur tout le corps.
  • En outre d'être douloureux, il dure longtemps.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Anime: Épisode 154
  2. Fairy Tail Manga: Chapitre 263, Pages 18-19
  3. Fairy Tail Anime: Épisode 154
  5. Fairy Tail Manga: Chapitre 264, Page 17

NavigationModifier

v - e
Arche du Temps