FANDOM

Le Serpent de Mer est un démon marin géant vivant dans les profondeurs de la mer.[1][2][2]

ApparenceModifier

Le Serpent de Mer est une créature marine gigantesque. Elle est de couleur bleue et elle a des nageoires vertes. Le serpent de mer possède une grande gueule équipée de dents acérées ainsi que de deux dents plus imposantes de chaque côté. Il possède également deux petits yeux rouges et une langue fourchue rose. Il a un corps extrêmement long qu'il peut déplacer aisément.[2]

HistoireModifier

Arc de la Créature MystérieuseModifier

Lorsque Natsu ainsi que Kemokemo arrivent sur l'île mystérieuse, le serpent de mer surgit de nulle part et commence à attaquer Natsu et ses amis. Ces derniers lui font face, mais leur attaques n'ont que très peu d'effet sur le serpent géant. De plus, ils se font affaiblir par le virus du serpent. Toutefois Kemokemo arrive avec une toute nouvelle forme et il utilise son souffle de feu et avec l'aide de Natsu, il parvient à le vaincre. Peu de temps, on le voit au sol en train de disparaître.

CapacitésModifier

Le Serpent de Mer est une créature très résistante qui a pu résister à de nombreuses attaques de magiciens expérimentés. Il se sert de son corps extrêmement imposant pour frapper ses adversaires capable de détruire des bâtiments. Son corps est également recouvert d'une substance visqueuse qui bloque les attaques physiques.[2][3]

  • Dans le Roman La Créature Mystérieuse, le serpent de mer est celui qui répand le virus sur l'île, alors que dans l'anime c'est l'île qui est responsable de l'expansion du virus.[4]
  • Dans le Roman, Sting révèle qu'il y a de nombreuses légendes qui parlent du serpent de mer.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Page 156, Fairy Tail, le roman : La Créature Mystérieuse
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Fairy Tail Anime: Épisode 224
  3. Page 158, Fairy Tail, le roman : La Créature Mystérieuse

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard