FANDOM

Les Shadow Gear En savoir plus jaune (シャドウ・ギア, Shadō Gia) sont une équipe de la Guilde Fairy Tail. Elle est composée de trois membres. Elle est un pilier de la guilde même si ses membres ne sont pas connus pour leur puissance.

Membres

Histoire

Shadow Gear crucifiés par Gajil

Les Shadow Gear humiliés par Gajil

L'équipe a été fondée alors que Jett, Droy et Reby était encore des enfants. Jett et Droy, étaient d'accord pour fonder une équipe, et voulaient prendre un troisième membre. Droy voulait prendre une fille, et a demandé à Reby qui a accepté.

Le trio, part souvent en mission. Avant la bataille de Phantom Lord, Gajil a attaqué les Shadow Gear, en espérant ainsi que Fairy Tail riposte.

Reby, Jett et Droy petits

Reby, Jett et Droy petits.

Pendant l'Arc de la Clé du Ciel Étoilé, les Shadow Gear, vont aller avec Gajil et Lily, récupérer une des pièces de l'horloge Infini. Malgré quelque tentatives, les résultats du trio laissent à désirer.

Plus récemment, ils font souvent équipe avec Gajil et Panther Lily.

Shadow Gear Version Edolas

A Edolas, Shadow Gear est l'équipe la plus puissante de Fairy Tail. Deux de ses membres, Jett et Droy sont postulants pour le titre de plus fort mage de la Guilde et Reby est très forte en mécanique.

Batailles Principales

  • Shadow Gear VS Gajil Redfox = Perdu
  • Jett et Droy VS Gajil Redfox = Interrompu 

Détails supplémentaires

Shadow gear en X791

Reby, Jett et Droy sept ans plus tard

  • Sur Edolas, Jett et Droy étant les plus puissants des mages de la guilde, on pourrait donc penser qu'ils sont les membres les plus faibles de Fairy Tail dans le monde réel.
  • Jett est le membre le plus rapide de Fairy Tail.
  • Les trois membres portent la marque de Fairy tail derrière l'épaule gauche et de couleur blanche bordée de rouge.
  • Jett et Droy sont tous deux amoureux de Reby bien qu'elle ait rejetée les deux.
  • En anglais, Shadow Gear signifie engrenages de l'ombre.

  • Les Shadow Gear d'Edolas
  • Les "anciens " Shadow Gear
  • Les Shadow Gear "actuels"
  • Reby des Shadow Gear
  • Reby des Shadox Gear d'Edolas
  • Droy des Shaow Gear
  • L'"actuel" Droy des Shadow Gear
  • Droy des Shadow Gear d'Edolas
  • Jett des Shadow Gear
  • L' " actuel" Jett des Shadow Gear
  • Jett des Shadow Gear d'Edolas

Navigation