FANDOM

Shamsiel (シャムシエル, Shamushieru) est un sort de la Magie de l'Ange, exclusif à l'animé.

DescriptionModifier

Grâce à l'utilisation de quatre pièces magiques, l'utilisateur appelle Shamsiel, l'ange de la lumière. Il s'agit d'un ange géant semblable à une statue de pierre, avec des ailes et une coiffure, qui ressemble à celle de Wakaba et qui contient deux cochons mystérieux en costume d'agneau rose, qui tirent leur énergie de la lumière. D'ailleurs l'ange a les jambes et le torse velus.[1]

CapacitésModifier

  • Les deux cochons sur les côtés de ses cheveux, peuvent créer un souffle de lumière par leur nez, qui provoque de grands dégâts sur une zone vaste.
  • Il a également une grande force, ce qu'on voit au fait qu'il a mis rapidement à terre Dan Straight.
  • Shamsiel est aussi très résistant, puisqu'il arrive à rester indemne face aux attaques simultanées de Fried et de Grey.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Pour l'invoquer il faut faire et dire : "Le coût sera de 40", puis il faut lancer quatre pièces dorées dans les airs, et déclamer "Viens à moi, Shamsiel !".
  • Dans le livre d'Enoch, il fait partie des plus puissants anges déchus. 
  • Shamsiel ressemble étrangement à une version miniature de Sugar Boy et a le même comportement dès son invocation. 

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Anime: Épisode 143

Navigation Modifier

v - e
Magie de l'Ange