Fandom

Fairy Tail Wiki

Skiadram

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Skiadram En savoir plus jaune.png (スキアドラム, Sukiadoramu) est un Dragon connu comme étant Le Dragon de l'Ombre. Il est également le père adoptif de Rog Chenny. Il est associé à l'élément de l'Ombre.

ApparenceModifier

Skiadram est un dragon très sombre en raison de son élément associé. Il est entièrement noir et des ombres semblent s'échapper de son corps. Les seuls éléments " colorés " sont ses yeux rubis, retrouvable chez Rog, l'humain qu'il a formé.

PersonnalitéModifier

HistoireModifier

Skiadram a enseigné, par le passé, la magie des Chasseurs de Dragon à son fils adoptif, Rog Chenny. Cette magie lui a donné le pouvoir de tuer un Dragon ainsi que les caractéristiques personnelles du Dragon de l'Ombre. Cependant, pour atteindre son but, à savoir de devenir un "vrai" Chasseur de Dragon, Rog est resté aux côtés de Skiadram, malade, et a veillé sur lui jusqu'à sa mort.

Arc TartarosModifier

Skiadram détruit les Face.png

Skiadram détruit les Face

Alors que Face est activé, il apparaît avec 3 autres Dragons : Metalicana, Grandiné, Baislogia comme répondant à l'appel d'Ignir, afin de détruire Face. Il est ainsi vu parcourant les cieux en détruisant plusieurs Face, tout en utilisant le pouvoir de l'ombre.

Quatre dragons avec les humains.jpg

Skiadram en présence des autres dragons.

Après la bataille il réapparait avec les autres dragons auprès de son fils adoptif. Il explique alors que lui et Baislogia ont fait croire à Sting Youclif et à Rog Chenny qu'ils les avaient tués. En effet les Dragons peuvent modifier la mémoire des humains à volonté, ils ont donc modifié leur mémoire pour voir les résultats que ça allait donner, alors que leur âmes ont été extraites par Acnologia.

Skiadrum fait ses adieux.png

Skiadram fait ses adieux.

Skiadram explique alors que une fois qu'ils ont quitté leurs corps, ils ne peuvent plus y retourner et qu'ils ont déployé leurs dernières forces et que c'est pour ça qu'ils ne se sont pas montrés. Enfin lors de leurs adieux, il ajoute que le futur doit être forgé par le pouvoir de l'humanité et il dit qu'en accord avec la Magna Carta, les dragons continueront à protéger les humains pour l'éternité.

Chibi Sting.png
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi.png

Arc ArbalessModifier

Il est révélé que, tout comme Ignir, Métalicana, Grandiné et Baislogia, ils ont échaffaudé un plan pour tuer Acnologia. Ce plan était d'envoyer les Chasseurs de Dragons qu'ils avaient formés dans le futur via la porte Éclipse.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Vol : Étant un Dragon, Skiadram possède des ailes qui lui permettent de voler librement.
  • Force Immense : Skiadram possède une force immense qui lui a permis de détruire plusieurs Face en un seul coup.
  • Grande Vitesse : Skiadram possède une grande vitesse, il a pu traverser des km en quelques secondes pour venir à la rencontre de Fairy Tail.

NavigationModifier

v - e
Dragons et Chasseurs de Dragons
Dragons
Chasseurs de Dragon

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard