FANDOM

Les Sœurs Chercheuses de Raven Goblin sont une équipe de Mages. Elle est composée de deux mages Roen et Lucia. Elle est exclusive au spin-off Fairy Girls.

Force Modifier

Les deux membres utilisent de gros ventilateurs magiques pour se battre. Elles ont réussis à mettre en difficulté Lucy, Erza, Jubia et Wendy, mais ce sont faites battre avec facilité par cette dernière.

Histoire (Fairy Girls)Modifier

Alors que l'équipe des filles arrive sur le Zeppelin de Raven Goblin, elles se font intercepter par les deux sœurs Lucia et Roen. Un combat s'engage alors, Lucia active son gros ventilateur dorsale qui repousse les filles tandis que Roen projette un fluide visqueux qui les fait glisser. Elles envoient ensuite des subordonnés attraper les filles mais ces derniers se font souffler par le ventilateur. Roen combine ensuite son ventilateur avec celui de Lucia ce qui double la vitesse du vent et blesse les filles. Néanmoins, Wendy arrive à inverser la rotation du super ventilateur en aspirant de l'air et le détruit en utilisant le Hurlement du Dragon Céleste. Les soeurs sont alors vaincues.

MembresModifier

Combats principauxModifier

NavigationsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard