FANDOM

Sonnet (ソネット, Sonetto) est une mage de la Guilde Red Princess, elle fait notamment partie de l'équipe du Quatuor des Maidens.

ApparenceModifier

Sonnet est une jeune femme aux cheveux longs bruns et clairs sur le devant, elle a également une petite natte sur le côté. Elle est habillée d'une robe noire courte ouvrant sur sa poitrine et son ventre. Elle est également équipée d'une ceinture et d'épaulières ainsi que d'un gantelet en métal.

PersonnalitéModifier

Sonnet est une jeune femme de nature combative et fière. Elle semble également aimer humilier les autres.

Histoire (L'Éclair de la Grande Foudre)Modifier

Lorsque Luxus vient sauver Ichiya kidnappé par Red Princess, il défie le maître de la Guilde : Briana. Toutefois les Quatuor des Maidens surgit et attaque Luxus. Sonnet le met alors au défi et ils se lancent dans un combat. Elle s'équipe de son Armure Foudroyante et elle lance une attaque combinée sur Luxus, mais il leur résiste à leur grande surprise.

Aptitudes et CompétencesModifier

Sonnet est capable d'utiliser la Magie : Le Chevalier qui lui permet de s'équiper d'armures. Pour l'instant seule une de ses armures a été montrée.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Guilde Red Princess

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard