FANDOM

Le Sort de Guérison du Dieu Céleste est un sort de la Magie du Chasseur de Dieu Céleste.

DescriptionModifier

L'utilisateur est capable de cicatriser des plaies.[1][2] Il est en mesure d'employer ce pouvoir de guérison rapide sur lui-même, la guérison des blessures se fait en quelques secondes.[3] Celui-ci peut également guérir les autres en générant une sphère entre ses mains et en touchant la zone devant qui doit être guérie.[4][5] On ne sait pas, si ce pouvoir a des limites, mais Cherrya était incapable de guérir complètement l'organisme de Lucy après qu'elle avait enduré une lourde torture physique et magique par Minerva.Pourtant, il n'est pas clair si cela est dû à des limitations que la Magie du Chasseur de Dieu Céleste peut posséder, ou si elle était le résultat de l'inexpérience du lanceur d'origine.[6][7] Ce sort, contrairement à celui employé par le Chasseur de Dragon Céleste, peut guérir les blessures physiques, mais il ne peut pas restaurer la fatigue qui ne peut être restaurée que naturellement.[8][9]

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Manga: Chapitre 288, Page 18
  2. Fairy Tail Anime: Épisode 169
  3. Fairy Tail Manga: Chapitre 288, Page 18
  4. Fairy Tail Manga: Chapitre 289, Page 14
  5. Fairy Tail Anime: Épisode 170
  6. Fairy Tail Manga: Chapitre 292, Page 7
  7. Fairy Tail Anime: Épisode 172
  8. Fairy Tail Manga: Chapitre 289, Page 9
  9. Fairy Tail Anime: Épisode 170

NavigationModifier

v - e
Magie du Chasseur de Dieu Céleste

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard