FANDOM

La Source du Village Ailé En savoir plus jaune (天馬の里, Tenma no Sato) est une source chaude appartenant à la Guilde Blue Pegasus.

DescriptionModifier

La Source du Village Ailé, est une source chaude à proximité de la Blue Pegasus, elle est divisée en deux sections,une pour les hommes et une pour les femmes. Chaque section est entourée de murs de bambous et La source d'eau chaude est décorée de buissons et le sol est un sol pavé en pierres. A l'entrée, on trouve également des statues représentant des Chevaux ainsi qu'un rideau en tissu rouge pour entrer. L'eau des sources est également décorée à l'aide de feuilles végétales.

HistoireModifier

Arc ArbalessModifier

Jubia tombe dans le panneau

Jubia tombe dans le panneau

Pendant leur recherche de Luxus, la Team Fairy Tail B ainsi qu'Elfman, Lisana, Reby et Panther Lily arrivent au Pegasus Village. On les voit alors prendre un bain. Kanna semble très satisfaite et relaxée, mais Jubia refuse de rejoindre les filles, trop gênée de se déshabiller devant elles. Reby lui fait donc une blague et lui dit que Grey est présent, Jubia arrive à sa rencontre en courant mais se rend compte que c'est une blague. Les filles et les garçons commencent alors à discuter malgré le mur qui les sépare et à leur grande surprise Ichiya est avec eux qui leur explique que "Pegasus Village" est leur propriété.

Gajil Reby position embarrassante

Gajil s'écrase sur Reby.

Ichiya commence à leur conter les aventures de l'Unité de Raijin, ce qui choque Kanna car ils sont à proximité. Gajil s'énerve alors contre Ichiya car il voulait faire une surprise, celui-ci s'excuse et et fait une petite danse et il cogne ses attributs masculins nus contre le visage d'Elfman. Furieux Elfman le projette dans les airs, Ichiya se cogne ainsi contre Gajil qui vole dans les airs, casse le mur et se retrouve étalé sur le corps de Reby nu comme le sien. Jubia rit alors et s'en réjouit en disant que c'est une punition divine et se dit qu'elle aimerait avoir la même chose avec Grey.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard