FANDOM

Spet En savoir plus jaune (スペット, Supetto) est une domestique et une mage qui travaillait pour le Conglomérat Heartfilia et qui servait la famille Heartfilia.

ApparenceModifier

Spet est plutôt petite, avec un visage très carré. Ses cheveux, longs et bruns, sont noués et lui arrivent en bas de son dos. Elle porte un robe verte foncée, ainsi qu'une petite cape orange et un tablier blanc. Enfin, une coiffe d'un bleu étang trône sur sa tête.

PersonnalitéModifier

Spet est très attachée à Lucy et semble assez émotive.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Lorsque Layla Heartfilia a arrêté la Magie, elle a confié 3 de ses clés à 3 de ses serviteurs. Elle a ainsi confié la clé d'Aquarius à Grammy, celle de Caprico à Zoldio et enfin celle de Cancer à Spet.

Arc Phantom LordModifier

Spet était en train de balayer la cour de la Résidence Heartfilia, quand Lucy l'aperçoit : la jeune fille l'interpelle alors, et la domestique se précipite vers elle, pleurant de joie. Tous les membres du personnel la rejoignent aussitôt. Plus tard, elle écoutera à la porte du bureau où Lucy annonce qu'elle quitte définitivement la maison.

Arc Oracion SeisModifier

On apprend de la bouche de Jude Heartfilia, qu'après que le Conglomérat Heartfilia ait fait faillite les domestiques ont été licenciés.

Aptitudes et CompétencesModifier

Peu de choses sont connues sur ses capacités, mais d'après Caprico elle était une magicienne et la clé de Cancer lui a été confiée. [1]

  • Il semblerait que Layla l'estimait beaucoup car lorsqu'elle décida de confier ses trois clés d'or à trois des ses serviteurs pour Lucy, elle fut choisie avec Zoldio et la mère de Brandish, Grammy. Elle a obtenu la clé de Cancer.

Références Modifier

  1. Chapitre 224