FANDOM

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Les Spriggan Twelve En savoir plus jaune (スプリガン12, Supurigan Tōerubu), sont des mages extrêmement puissants qui protègent l'Empereur Spriggan d'Arbaless.

On apprend que God Serena, qui était anciennement le président des dix mages sacrés et le premier des Quatre Rois Célestes d'Ishgar, est devenu un des douze boucliers.

D'après Hyberion, ils auraient chacun une puissance équivalente au plus puissant Mage Saint.

Les Spriggans semblent également errer dans tout le continent, comme lorsque Zeleph a demandé à Inbel de recueillir les onze autres membres, il a noté que cette tache été extrêmement difficile. Certains semblent fonctionner indépendamment de la volonté et de l'acte de Zeleph, de leur propre gré. Comme Zeleph l'a dit, l'invasion perdue d'Ishgar en X781 était due à certains membres des douze qui ne suivaient pas ses ordres.

Membres ConnusModifier

  • God Serena : Ancien président du Conseil Magique Temporaire de X792 ainsi qu'ancien premier des Dix Mages Sacrés. Il est chasseur de dragon de 2ème génération avec 8 lacrimas dans son corps.
  • Brandish Myuh : Mage que l'Équipe de Natsu a rencontré sur l'Île de Caracall. Elle possède une puissance magique hors du commun; cependant, elle déteste se battre. Elle est également surnommée " La démolisseuse de nation ". Elle controle la masse de toute chose.
  • Inbel Yura : Mage qui maîtrise la Magie de Glace, également le Consul de Zeleph.
  • Dimaria Iesta : Mage du Temps redoutable et sans pitié qui maîtrise la puissante magie du God Soul.
  • August : Sa magie est à un niveau bien supérieur à celles des autres spriggan. Il est surnommé " le Roi de la Magie ". Il est notamment le général des spriggan. Il maitrise la magie de la copie instantané.
  • Ajil Lamur : Mage de Sable, surnommé le "Roi du Désert". D'après Makarof, ce serait l'un des rares spriggan qui cherche continuellement à se battre.
  • Wahl Icht : Un mage qui fait en réalité parti du clan des Machias. Il utilise une magie lui permettant d'exploiter les faiblesses de son adversaire.
  • Ninehart : Mage au service d'Eileen, il utilise une magie lui permettant de ressusciter les morts à travers les souvenirs de ses adversaires.
  • Bloodman : Membre des Spriggan Twelve, surnommé "le Dieu de la mortcontent". Il a l'apparence d'un véritable démon. Il est notamment capable d'utiliser tout les maléfices des membres de la Guilde Tartaros.
  • Jacob Lessio : Personnage arrogant, mais très calme. C'est un expert en matière d'assassinat. Il peut faire disparaître ce qu'il veut.
  • Eileen Belserion : Surnommée le Désespoir Écarlate, elle est considérée comme le Spriggan féminin le plus puissant. Elle est une enchanteresse de haut niveau.
  • Rahkeid Dragnir : Croyant être le fils de Zeleph, il est en réalité un démon du livre de Zeleph. Il est capable d'utiliser une magie nommée "Plaisir".

NavigationModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Spriggan Twelve »

  • 3/ Rapport de force Spriggan Twelve.

    383 messages
    • Voici mon classement personnel : 12. Neinhart: Historia lui permet de faire revenir les morts à la vie mais seulement avec la moitié de le...
    • 78.115.47.40 a écrit :Voici mon classement personnel : 10. Bradd Man: Il à la force de tout les Tartaros réunni sauf Mardre Gueer et le f...
  • 2/ Rapport de force des Spriggan Twelve

    324 messages
    • pour God Serena c'est normal qu'il se soit fait battre par Gildarts puisque sa magie est bcp moins elevée que quand il etais vivant...
    • Faudrait qu'on m'explique pourquoi Moi je suis 105 tu as créé plusieurs fils avec exactement le même sujet x) je ferme du co...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard