FANDOM

Sue (スー, ) était une membre de Phantom Lord avant sa dissolution. C'est un personnage exclusif à l'animé.

Apparence Modifier

Sue a la peau bronzée, avec des cheveux courts et de couleur vert foncé. Elle a un petit bijou de forme ovale et vert au centre de son front et de petites boucles d'oreilles rouges. Elle porte également un chapeau violet comme celui d'un bouffon orné du symbole de Phantom Lord. Elle porte une chemise bleue à manches déchirées, un pantalon vert, et une ceinture. Sue a également des bandages rouge-rose enroulés autour de ses poignets, et semble ne porter que des chaussettes noires.

Personnalité Modifier

Sue a un penchant sadique et cruel. Elle aime insulter ses adversaires quand elle les a à sa merci. Cependant après la guerre de Phantom Lord avec Fairy Tail, elle est devenue beaucoup plus conviviale. Elle semble adorer Happy, mais elle n'arrive pas à l'identifier correctement, le prenant pour un "petit chien rouge", alors qu'Happy est clairement un chat bleu.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Sue utilisant sa magie

La nature cruelle de Sue

Elle apparaît d'abord avec Gajil Redfox et Boze lors de l'attaque de l'un des repaires de Fairy Tail, où Lucy Heartfilia a été mise en sécurité. Sue utilise son Miroir Magique pour absorber l'attaque de Readers, et la renvoi sur lui. Peu de temps après, elle fait équipe avec Boze une fois de plus pour vaincre Loki, en utilisant sa technique de kaléidoscope afin de le piéger dans une prison en miroirs en forme de losange.

Quand Gajil est vaincu par Natsu, elle s'exclame qu'elle n'avait jamais vue Gajil perdre, et en rougissant, déclare que les mages de Fairy Tail sont impressionnants.

Arc LokiModifier

Sue & happy

Sue apporte à manger à Happy

Quelque temps après la guerre entre Phantom Lord et Fairy Tail, Sue vient voir l'équipe Natsu faire du théâtre. Elle apporte avec elle un morceau de viande crue pour Happy, et donne un coup de pied violent à Natsu, quand il essaie de lui prendre la viande. Quand Natsu Dragnir et Happy font leur entrée dans le costume de dragon, Sue est heureuse lorsqu'elle voit Happy faire son entrée.

Bora, Boze et Sue regardant la Parade

Sue à la parade de Fantasia

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Elle sera présente à la parade de Fantasia en compagnie de Boze, Bora de Prominens et du Poulet d'Eisen Wald, regardant Natsu et Happy défiler.

Arc ÉclipseModifier

Sue est vue aux côtés de Boze entrain de combattre les mini-dragons.

Aptitudes et Compétences Modifier

Miroir Renvoyant
Kaleidoscope

Miroir Magique: Une magie qui permet à Sue de créer des miroirs, où elle le souhaite, lui permettant de ruser à diverses occasions grâce à ces derniers.

  • Kaléidoscope : Sue crée une série de miroirs qui entourent complètement la cible, les piégeant à l'intérieur.
  • Miroir Renvoyant (nom non officiel) : En créant plusieurs miroirs en face d'elle, Sue est capable d'absorber l'attaque d'un ennemi et le renvoyer à son créateur.

Combats principauxModifier

ALLIÉ(E)(S) ENNEMI(E)(S) ISSUE ARC
Boze Loki & Readers Victoire Arc Phantom Lord

NavigationModifier

v - e
Symbole de Phantom Lord Phantom Lord Symbole de Phantom Lord

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard