FANDOM

La Télépathie (念话, Terepashī) est une Magie Apte et populaire grâce à la facilité de l'apprendre.

DescriptionModifier

La Télépathie est une magie qui permet à son utilisateur de parler avec plusieurs personnes par le biais de leurs pensées et de converser avec eux sur de très longues distances pourvu que le récepteur connaisse l'appelant. Le nombre de personnes auxquelles l'appelant peut se connecter à la fois dépend de sa puissance magique. En outre, lorsque ce dernier est connecté avec les autres, toute personne connectée peut parler avec lui lorsqu'il le souhaite. C'est cette Magie qui a permis à Volen Rackow de pouvoir parler à tous les membres de Fairy Tail dans le but de détruire toutes les Lacrimas du Palais de la Foudre, pendant l'Arc de la Bataille de Fairy Tail. Une personne utilisant la magie Earkype peut intercepter et se connecter très facilement dans la communication des autres comme le fait Zero avec celle de la Alliance de Lumière lancée par Hibiki et il est même capable de la couper. L'utilisateur ne peut cependant pas contacter une personne au-delà d'un rayon de cinq kilomètres.

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard