FANDOM

Tai (タイ, Tai) est un Chasseur de Trésors et est le Maître de la Guilde Prix du Pêcheur. Il est exclusif au Spin-Off Ice Trail

ApparenceModifier

Tai est un homme de grande taille, il a des yeux noirs avec des tatouages de poisson dessus; son crâne est majoritairement chauve ne laissant qu'une petite queue de cheval noire à l'arrière. Son crâne est entouré d'un ruban blanc. Tai porte une tenue de pêcheur japonais classique.

PersonnalitéModifier

Tai est un homme déterminé dans sa tâche, il est aussi égoïste et cruel car il n'hésite pas à voler ses cibles pour s'accaparer leurs trésors. Tai est égoïste et sous-estime ses compagnons . Il n'hésite pas à leur parler de façon vulgaire

HistoireModifier

Dans le blizzard de la Forêt Aba se trouve une mystérieuse personne nommée Tai accompagnée par ses acolytes. Il révèle que son nez lui permet de trouver des trésors comme le nez d'un requin trouve le sang dans l'océan, il insulte ses acolytes et continue sa route vers son trésor. Peu de temps après il arrive à la Maison de Ryoka et transperce la porte et vole sa Magie Cendres de Cerise du Printemps grâce à sa technique Pêche au Trésor.Il révèle ainsi qu'il est le Maître de la Guilde Prix du Pêcheur et que les Cendres de Cerise du Printemps sont un trésor de rang A. Toutefois Grey Fullbuster leur fait face, Tai utilise donc son Filet pour le capturer, mais Grey crée un bateau de glace et les envoie dans les airs.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Pêche au Trésor : Technique Secrète de Tai permettant de voler sa cible à l'aide d'une canne à pêche.
  • Filet : Technique de combat de Tai permettant de capturer sa cible et de l'immobiliser.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard