FANDOM

Le Take Over (接収, Teiku Ōbā), également appelé Magie d'Assimilation ou encore Réquisition, est une forme de Transformation.

Description

Le Take Over permet à son utilisateur de prendre les pouvoirs et/ou la physionomie de tous les êtres vivants et les machines pour combattre. Cette Magie permet également à son utilisateur de considérablement augmenter sa force, sa vitesse, son endurance et elle lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction de la créature dont il prend la forme comme par exemple la capacité de respirer sous les eaux. Toutefois, il peut uniquement prendre les caractéristiques des créatures déjà rencontrées ou combattues.

Le Take Over de Lisana

Animal Soul : Le Take Over de Lisana Strauss est basé sur la transformation animale. En effet, elle est capable de se transformer totalement ou partiellement en animal.

Le Take Over de Mirajane Strauss

Satan Soul : Le Take Over de Mirajane Strauss est basé sur la transformation démoniaque. En effet, elle est capable de se transformer en démon. Ce pouvoir est puissant, assez pour la qualifier de Mage de Rang-S

Le Take Over d'Elfman Strauss

Beast Soul : Le Take Over de Elfman Strauss est basé sur la transformation bestiale. En effet, il est capable de se transformer totalement ou partiellement en bête sauvage.

Le Take Over de Jenny

Machina Soul : Le Take Over de Jenny Rearlight est basé sur la transformation matérielle. En effet, elle est capable de se vêtir de lourdes armes et de manier les propriétés des machines.

Chibi Sting
SPOILER
Attention en le lisant !
Lucy Ashley Chibi

Le Take Over de Dimaria

God Soul : Le Take Over de Dimaria Iesta et basé sur la transformation en déesse. En effet, elle est capable après s'être transformée de s'approprier les pouvoirs de la déesse du temps.

Navigation

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Take Over »

  • Mirajane a-t-elle toutes les âmes de Tartaros ?

    6 messages
    • Hum je ne vois pas Mirajane avoir toutes âmes de Tartaros mais uniquement celles de ceux qu'elle a combattu sinon comment elle pourr...
    • Il est évident que Mirajane ne possède pas toutes les âmes, mais elle en possde énormément, il n'y a pas que ls portes des 9 démons,...