FANDOM

Taurus (Éclipse)

Taurus (タウロス, Taurosu) forme Éclipse, est la forme libérée de l'esprit de la constellation du Taureau. Elle apparaît lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires, exclusif à l'anime.

ApparenceModifier

Taurus libéré

En forme libérée, Taurus est vêtu avec un costume noir sobre, en dessous de son costume on peut apercevoir le col de sa chemise qui est de couleur jaune et aussi le haut de sa cravate qui est de couleur rose pâle. Son visage est couvert par un masque en métal qui ressemble fortement au visage d'un taureau.

PersonnalitéModifier

Taurus forme Éclipse a la personnalité contraire de celle du Taurus original: Il n'aime plus du tout les jeunes filles. Il semble également détester la sueur et tout ce qui n'est pas hygiénique.

HistoireModifier

Arc Éclipse des Esprits StellairesModifier

Lucy et Yukino décident, pour remercier les Esprits de leur aide pendant l'Arc Éclipse de réaliser pour chacun un de leurs souhaits. Quand Lucy invoque Taurus, ce dernier, voyant les "sublimes corps" des constellationnistes est aussitôt satisfait, puis repart.

Quelques temps après, lorsque Natsu et Lucy découvrent que les Esprits ont décidé de se rebeller pour acquérir la "liberté totale", les 12 Esprits Célestes sont réunis en face des deux Mages. On y voit Taurus dont l'apparence a changé. Il porte un costume noir et or ainsi qu'une chemise et des chaussures dorées, une cravate rose et un livre de la même couleur ainsi qu'un masque en fer.

Taurus affronte Natsu dans le monde des Esprits et Natsu n'arrive pas à lui infliger le moindre coup. Taurus renvoie Natsu dans son monde.

Ensuite, Taurus affronte Elfman. L'Esprit Céleste domine Elfman au début, quand soudain, le mage projette sans le faire exprès de la sueur sur Taurus, ce qui le déstabilise fortement. Elfman ayant compris, continua et lui infligea un coup que l'esprit n'était pas en mesure de parer. Elfman utilise la clé que lui a donné Jade sur Taurus.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Expert du Combat au Corps à Corps: Taurus forme Éclipse a démontré être un combattant doué à mains nues, étant capable de rivaliser avec Natsu et Elfman avec ses coups de poing et de pied.
  • Grande Force
  • Grande Agilité
  • Labrys : Il est toujours capable d'utiliser son arme signature. Celle-ci est en fait cachée dans le livre qu'il transporte.

NavigationModifier

v - e
Esprits Célestes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard