FANDOM

La Team Quattro Cerberos En savoir plus jaune (チームクアトロケルベロス, Tīmu Kuatoro Keruberosu) est l'équipe qui représente la Guilde Quattro Cerberos au Grand Tournoi de la Magie. Suite au pari perdu de Bacchus Glow face à Elfman lors du Deuxième Jour, elle a été renommée Team Quattro Toutous (チームクアトロパピー, Tīmu Kuatoro Papī).

CréationModifier

L'Équipe de Quattro Cerberos a été créée dans le but de sa participation au Grand Tournoi de la Magie, dans lequel chaque guilde devait élire 5 membres pour les représenter comme concurrents. Elle est composée de Bacchus, Rocker, Warcry, Nobarly, Semus et Jäger.

PréliminairesModifier

Quatro-cerberus-appear

L’Équipe de Quattro Cerberos participe à l'épreuve préliminaire du Grand Tournoi de la Magie, Sky Labyrinth dont elle doit être l'une des huit premières équipes à atteindre l'arène, Doms Frau.

  • L’Équipe de Quattro Cerberos termine l’événement à la 7ème place.

Premier JourModifier

Évènement : Cache-cacheModifier

L'équipe participe à la première épreuve, le Cache-cache. Les participants doivent trouver leurs adversaires dans un dédale de clones, et les attaquer pour gagner des points tout en évitant d'être eux-mêmes détectés ou d'attaquer accidentellement des copies des autres participants qui ce traduit par la perte d'un point. Le mage participant étant parvenu à accumuler le plus de points à la fin du cache-cache remporte l'événement.

  • Jäger est choisi pour participer à l'épreuve.
  • Jäger termine l'épreuve à la 6ème, l'équipe remporte 2 points.

Combat : Warcry vs OrgaModifier

War Cry vs Orga Nanagear

Warcry vs Orga.

Après la première épreuve, les combats ont lieu avec les matchs basés sur les votes du public. Pour le troisième combat de la première journée, les organisateurs choisissent Warcry pour l'équipe Quattro Cerberos.

  • Warcry perd le combat, la Team ne gagne aucun point.
  • En raison des blessures subies dans cette bataille, Warcry est remplacé par le membre remplaçant: Bacchus.

Deuxième JourModifier

Événement : Chars d'assautModifier

La Team Quattro Cerberos participe à la deuxième épreuve, Chariot. Les joueurs doivent courir sur des chars interconnectés pour arriver à l'arène.

  • Bacchus est choisi pour participer à l'épreuve.
  • Bacchus remporte l'épreuve à la 1ère : la Team remporte 10 points.

Combat : Bacchus vs ElfmanModifier

Bacchus vs Elfman

Bacchus vs Elfman.

Après le deuxième événement, les combats ont lieu. Pour le deuxième combat de la 2ème journée, les organisateurs choisissent Bacchus pour Quattro Cerberos.

  • Bacchus perd le combat, la Team ne gagne aucun point.
  • À la suite de cette perte, le nom de la guilde, en fonction du pari tenu est changé en "Quattro Toutous".

Troisième JourModifier

Événement : Pandemonium & S.M.P.M. Modifier

La Quattro Toutous participe à la troisième épreuve, Pandemonium. Les joueurs doivent éliminer des monstres de niveaux différents pour gagner des points.

  • Nobarly est choisi pour participer à l'épreuve.
  • Nobarly tire le n°3.
  • Erza vainc les 100 monstres, le S.M.P.M. est donc mis en place
  • Nobarly fait un score de 124 au S.M.P.M., il termine 6e, la Team remporte 2 points.
Miliana vs Semus

Semus vs Miliana

Combat : Miliana vs Semus Après le troisième événement, les combats ont lieu. Pour le quatrième combat du 3éme jour, les organisateurs choisissent Semus pour Quattro Toutous.

  • Semus perd le combat, la Team ne remporte aucun point.

Quatrième JourModifier

Événement : Bataille NavaleModifier

La Team Quattro Toutous participe à la quatrième épreuve, "la Bataille Navale". Les joueurs se baignent dans une sphère flottante d'eau et doivent éjecter les autres concurrents de la sphère pour gagner.

  • Rocker est choisi pour participer à l'épreuve.
  • Rocker est éliminé en premier par Jenny, il remporte 1 point, Raven Tail étant disqualifiée.

Combat : Bacchus & Rocker vs Ichiya & NichiyaModifier

Bacchus & Rocker vs Ichiya & Lapin

Bacchus et Rocker vs Ichiya et Nichiya

Après l'événement, les combats ont lieu. Pour la première bataille du quatrième jour, les organisateurs choisissent Bacchus et Rocker pour Quattro Toutous.

Cinquième JourModifier

Événement : Bataille RoyaleModifier

Miliana bat Rocker

Rocker vs Miliana

RésultatsModifier

  • La Team Quattro Toutous termine 6ème et donc dernière avec 15 points.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard