FANDOM

La Team Raven Tail (ティームフ 大鴉の尻尾 (レイヴンテイル), Tīmu Reivun Teiru) est celle qui représente la Guilde Raven Tail pendant le Grand Tournoi de la Magie (X791).

CréationModifier

Membres de Raven Tail
Iwan, le maître de la Guilde et le père de Luxus, ayant apprit que la Team Tenrô était de retour et que Fairy Tail allait participer au Grand Tournoi de la Magie, décida de créer sa propre équipe composée des membres d'élite pour percer le secret de Fairy Tail, Lumen Histoire. L'élite est composée de Frea, Nalpuding, Kurohebi, Ohbra et Alexei (qui est en réalité Iwan).

Épreuve PréliminaireModifier

La Team Raven Tail participe à l'épreuve préliminaire des Jeux, Sky Labyrinth dans laquelle ils doivent être l'une des huit premières équipes à atteindre l'Arène, le Doms Frau.

  • La Team Raven Tail arrive à la 3e place.

Premier jourModifier

Évènement : Cache-cacheModifier

Grey dans le Cache-Cache
La Team Raven Tail participe à la première épreuve, "Cache-cache". Les joueurs doivent trouver leurs adversaires dans un dédale de clones, et les attaquer pour gagner des points tout en évitant d'être eux-mêmes détectée ou d'attaquer accidentellement des clones qui se traduira par une perte d'un point. Le Mage participant avec le plus de points à la fin de l'événement, gagne.
  • La Team Raven tail sélectionne Nalpuding pour participer à cet événement.
  • Nalpuding termine à la deuxième place, gagnant 8 points.

Combat : Frea Corona VS Lucy HeartfiliaModifier

Gémini contre Flare
Après l'événement, les combats ont lieu avec les matchs basés sur les votes du public. Pour le deuxième combat de la 1ère journée, les organisateurs choisissent Frea Corona pour Raven Tail.
  • Frea Corona est choisie pour combattre face à Lucy Heartfilia de la Team Fairy Tail A.
  • Frea Corona gagne le combat en trichant, elle fait gagner 10 points à Raven Tail.

Deuxième jourModifier

Événement: Chars d'assautModifier

La Team Raven Tail participe à la deuxième épreuve, Chars d'assaut. Les joueurs doivent courir au-dessus de chars interconnectés pour arriver à l'arène.

  • La Team Raven Tail sélectionne Kurohebi pour participer à cet événement.
  • Kurohebi arrive à la deuxième place, gagnant 8 points.

Combat: Kurohebi VS Toby OloltaModifier

Kurohebi déchire la chaussette de Toby
Après le deuxième événement, les combats ont lieu. Pour le dernier combat de la 2ème journée, les organisateurs choisissent Kurohebi pour Raven Tail.
  • Kurohebi est choisi pour combattre face à Toby Ololta de la Team Lamia Scale.
  • Kurohebi gagne le combat, gagnant 10 points. 

Troisième jourModifier

Événement: Pandemonium & S.M.P.M.Modifier

Obra Attacks MPF
La Team Raven Tail participe à la troisième épreuve, Pandemonium. Les joueurs doivent éliminer des monstres de niveaux différents pour gagner des points.
  • La Team Raven Tail sélectionne Ohbra pour participer à cet événement.
  • Personne ne rivalise, Erza Scarlett termine l'évènement toute seule.

Pour départager les autres équipes, et développer un classement, les organisateurs prévoient pour les sept autres équipes de participer à un événement secondaire, appelé "S.M.P.M." où ils doivent frapper un Système de Mesure de Pouvoir Magique avec l'attaque la plus puissante qu'ils peuvent faire.

  • Ohbra frappe le compteur et reçoit un score de 4, lui accordant la huitième et dernière place, et 0 points pour l'équipe Raven Tail.

​Combat : Alexei VS Luxus DraerModifier

Luxus frappe Iwan
Après le troisième événement, les combats ont lieu. Pour le troisième combat du 3e jour, les organisateurs choisissent Alexei pour Raven Tail
  • Alexei est choisi pour combattre face à Luxus Draer de la Team Fairy Tail B.
  • Alexei perd le combat, la Team Raven Tail gagne 0 points.
  • En raison d'avoir fait participer le maitre de la guilde et d'avoir attaqué l'adversaire avec les 5 membre de la Team, la Guilde Raven Tail a interdiction de participer aux jeux pendant 3 ans et est donc éliminée.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard