FANDOM

Le Temple Kurilic En savoir plus rouge est un ancien temple situé sous la mer de la civilisation Kurilic, il est exclusif à l'animé.[1]

DescriptionModifier

Le Temple Kurilic est un temple en pierre construit sous la mer. Il est en majeure partie détruit, mais il est possible d'y accéder à l'aide de longs couloirs décoré de statues. L'ensemble du temple est truffé de nombreux pièges activables à l'aide de multitudes de mécanismes. Au centre du temple se trouve une salle d'autel accessible à l'aide d'un passage secret. La salle d'autel est composée de gigantesques statues animales placées en cercle autour d'une stèle décorée d'une étoile. Les murs de la salle de couleur bleue sont également couverts de nombreuses écritures de la civilisation Kurilic. Cette salle est notamment gardée par un poisson sauvage de grande taille qui attaque férocement les intrus qui pénètrent dans le temple. La salle dispose également d'un autre piège, en effet si les têtes des statues sont tournées, alors le temple s'effondre sur lui-même et éjecte tous les intrus.[1]

Aspect Intérieur et ExtérieurModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Fairy Tail Anime : Épisode 268

NavigationModifier