FANDOM

Le Territoire En savoir plus jaune (てりとり, Teritori) est une Magie Apte et un type de Magie d'Espace qui implique la manipulation d'une vague de matière. Il s'agit en effet d'une puissante Magie dimensionnelle. Mavis fait référence à cette Magie comme la Magie Yakuma, la Magie des 18 Dieux Combattants.

Description

Territoire

Minerva utilise sa magie

L'utilisateur est en mesure d'évoquer et de manipuler une sorte de vague puissante qui lui permet d'avoir des approches défensives. Le Mage peut également l'utiliser pour téléporter les personnes et les objets de son choix. Ce type de magie accorde également au magicien la possibilité de changer de place avec d'autres personnes autour d'elle. Il peut également se matérialiser très facilement dans des endroits restreints : entre Erza et Kagura en plein combat, par exemple.

Il peut également utiliser cette magie à l'aide d'approches offensives. D'ailleurs, il est probable que la chaleur est associée à ce type de magie. Territoire permet de manipuler l'espace environnant, et également, de modifier ses propriétés. D'après l'utilisateur, c'est "la plus puissante des magies".

Sorts

Sorts de Minerva

Navigation

v - e
Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues
v - e Magie d'Espace