FANDOM

Thibo En savoir plus jaune.png (てえぼ, Teebo) est un Mage de Twilight Ogre. Il fait partie du groupe de personnes qui allaient sous-tirer de l'argent à Fairy Tail pendant le vide de 7 ans.

ApparenceModifier

Teebo's outfit.png

Thibo est un jeune homme de taille moyenne avec la peau mate et des cheveux noirs coiffés en deux espèces de boules et deux cornes de diables de couleur jaunâtre. Il semble être assez musclé. Thibo porte un t-shirt rouge avec de petites manches légèrement bouffantes, un pantalon bleu foncé, des chaussures marrons, une ceinture jaune avec des motifs noirs. Il porte une massue dans son dos attachée par une sangle grise.

PersonnalitéModifier

Thibo est arrogant et irrespectueux. Quand il entre dans le bâtiment de Fairy Tail, il prétend que sa guilde est plus avantageuse pour Magnoria. Il aime aussi écraser l'espoir des gens, il semble manquer de respect à ses compagnons de guilde. Il voue une profonde haine envers Fairy Tail.

HistoireModifier

Arc de l'An X791Modifier

Il vient à plusieurs reprise avec son groupe demander l'argent que Fairy Tail doit à leur guilde. Alors que Macao, en tant que maître demande un délai car il ne dispose pas des fonds pour payer sa mensualité, Thibo accepte d'en parler à son maître. Il revient peu de temps après pour expliquer que l'accord n'a pas été avalisé par son maître. Roméo ne supportant plus la situation, décide d'attaquer les intrus mais Thibo parvient à contrer sa magie et s'apprête à le frapper quand le Groupe de Tenrô arrive. Natsu frappe violemment Thibo afin de l'arrêter. Les disparus de l'île Tenrô étant revenus, Makarof se rend chez Twilight Ogre pour renégocier à sa manière la dette de Fairy Tail. 

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Era kicks out member of Twilight Ogre team.png

Twilight Ogre participe aux Grand Tournoi de la Magie. Thibo rencontre l'équipe de Fairy Tail A durant l'épreuve préliminaire du tournoi, "The Sky Labyrinth". Thibo et son équipe attaque Erza, Natsu, Lucy, Grey et Elfman, mais perdent rapidement. Erza prend alors la carte tracée par Twilight Ogre du labyrinthe pour trouver l'arrivée du "Sky Labyrinth".

Arc ÉclipseModifier

Toute sa guilde accueille à Magnoria Fairy Tail à qui la ville a restauré leur bâtiment de guilde.

Arc TartarosModifier

Il apparait dans cet arc pour tenter de détruire l'une des 3000 Face avec ses hommes ainsi qu'avec le maitre de la guilde Banaboster et Ginger mais ils n'ont pas réussis il lui faire le moindre dommage.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Kanabo : Thibo utilise un grand Kanabo, une masse traditionnelle japonaise couverte de pointes émoussées, fixé à son dos par une ceinture. Son arme est de couleur foncée.

Combats principauxModifier

  • Dans l'animé, on le voit au cours de l'Arc Éclipse avec sa guilde tenter d'attaquer les dragons, et dans l'Arc Tartaros de détruire Face, sans succès dans les deux cas.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Twilight Ogre.png Twilight Ogre Symbole de Twilight Ogre.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard