FANDOM

Le tome 02 de Fairy Tail, sorti en septembre 2008 débute alors que Natsu, Lucy et Happy se rendent à Shirotsume pour retrouver leur commanditaire. Ce tome comprend neuf chapitres, du 5ème au 13ème chapitre, correspondant aux épisodes 03 à 06 de l'adaptation animée.

SynopsisModifier

Dans l'univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail ! Dans celle-ci, on retrouve Natsu le manipulateur du feu Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Loki le séducteur et Kanna l'alcoolique...

Lucy, la constellationniste, débute... Pour sa première mission, elle fait équipe avec Natsu et Happy. Le client serait... un voleur ?!

RésuméModifier

Personnages introduits Modifier

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 05 : DAY BREAKModifier

Dans le chapitre 5, le trio formé par Happy, Natsu et Lucy, sont en chemin pour la maison de Kabby Melon, la personne leur ayant donné une mission. A leur arrivé, celui-ci explique que leur mission va être de détruire un livre, nommé Day Break, pour cette quête il leur propose deux millions de joyaux. Le trio ce met donc en route vers la résidence du Comte Ebar, le propriétaire du fameux ouvrages.

Chapitre 06 : INFILTRATION DE LA RÉSIDENCE EBARModifier

Dans le chapitre 6, arrivés à la fameuse demeure, avec l'aide d'Happy, ils tentent un passage par une fenêtre du toit de la maison. Ils pénètrent dans la maison, mais sans savoir qu'ils sont épiés. Alors que le trio se trouve dans un couloir, cinq servantes surgissent du sol et les attaquent, Natsu déguisé en ninja les mets K.O d'un seul coup de pied embrasé. Lucy dit alors à ses deux  compagnons de fuir, ils entrent dans une pièce au hasard; c'est une bibliothèque. En regardant les étagères, le chasseur de dragon trouve le livre, quand Lucy le regarde, elle est surprise de voir que la personne l'ayant écrite est Kemu Zaleon, et que ce livre n'est jamais sortit, c'est donc un ouvrage inédit. Mais elle n'a pas le temps de ce réjouir car à la manière des servantes, un petit homme surgit du  sol, il leur dit que ce livre lui appartient et qu'il ne leur cèdera pas cet ouvrage, il appelle alors les Vanish Brothers, le Comte les charge d'exterminer les intrus et de reprendre le livre. Lucy s'isole, pour lire, les Vanish Brothers disent à Natsu qu'ils le surveillaient, et qu'ils spécialistes du combat contre des mages de feu. Le combat est sur le point de commencer.

Chapitre 07 : LE POINT FAIBLE DES MAGICIENSModifier

Dans le chapitre 7, le combat entre Natsu et les Vanish Brothers, débute, le chasseur de dragon est tout d'abord malmené par leur technique de gommage terre-ciel, les deux frères pensent l'emporter mais Natsu leur révèle une incroyable résistance, il décide donc d'utiliser un sort de chasseur ded dragons, les Vanish Brothers lui renvoient l'attaque, mais leur adversaire les achève avec un autre sort de chaseur de dragon. Lucy achève sa lecture et dit que le livre ne doit pas être détruit mais ramener à Kaby. Elle n'a pas le temps de le dire à Natsu car le Comte Ebar la capture et lui demande ce quelle a découvert.

Chapitre 08 : LUCY VS COMTE EBARModifier

Un combat se prépare dans le chapitre 8, Ebar retiens Lucy de force il veut savoir le secret du livre, mais la jeune constellationniste ne cède pas malgré la souffrance, son supplice prend fin quand Happy saute sur la tête du Comte Ebar, Lucy est libérée, elle se prépare à invoquer un esprit. Mais le méchant lui saute dessus, elle réussie à lui faire avouer qu'il a menacer Kemu Zaleon pour lui faire écrire ce livre, surpris que Lucy soit au courant des détails de la captivité de l'écrivain, il lui demande sa source d'information, elle lui révèle que tout est écrit dans ce livre qu'elle l'a appris. Le Comte à beau l'avoir lut, Lucy savait que Kemu était un magicien, elle a découvert qu'il a enchanté le livre. Pour mettre fin aux manigances d'Ebar elle invoque Cancer l'esprit du Crabe, son adversaire craint que dans ce livre soit relaté ses activités illégales, il décide donc d'invoquer Virgo, l'esprit de la Vierge. Celle-ci tient Natsu dans sa main, pourtant Lucy explique que c'est incroyable car un humain peut donc aller dans le monde des esprits, avec l'aide de son esprits, elle bat le Comte, et elle repart avec le livre.

Chapitre 09 : DEAR KABYModifier

Le trio se rend chez leur employeur dans le chapitre 9, ils leur rendent le livre, mais Kaby ne comprend pas et se prépare à détruire le livre, quand Lucy lui révèle qu'elle sait qu'il est le fils de Kemu Zaleon, il leu explique que son père avait honte de l'avoir écrit et il leur explique qu'après trois ans d'absence, au retour de son père celui-ci c'est coupé le bras pour ne plus pouvoir écrire, quelque mois plus tard, il mettait fin à ses jours. Lucy lui montre alors l'effet du sort jeté à ce livre, les lettres s'entremèles pour donner naissance à un autre livre Dear Kaby. Celui-ci est très emut, il se prépare à leur donner l'argent quand Natsu refuse car ils n'ont pas remplis la mission, sur le chemin du retour, Natsu et Happy interroge Lucy sur le roman qu'elle est en train d'écrire, elle leur interdit d'en parler sous prétexte qu'elle aurait honte de partager ses écrits.

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard