FANDOM

Le Tome 02 du spin-off Blue Mistral, sorti le 07 Octobre 2015, relate la deuxième mission qu'effectuent Wendy Marvel et Carla, seules.

SynopsisModifier

Après la victoire de Fairy Tail sur la bande du Papillon de Nuit, la pierre magique surnommée le Trésor du Dragon commence à émettre une lumière, puis des images. Wendy, Carla et Yoshino, ainsi que les habitants de Nanalu, apprennent alors la vérité sur les événements qui se sont produits cent ans auparavant. Le voyage de retour s’avère mouvementé. Wendy et Carla se retrouve alors dans un étrange manoir où un monstre est retenu prisonnier par le sort de la magicienne de la forêt...

Personnages IntroduitsModifier

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 01 : LE TRÉSOR OFFERT PAR LE DRAGONModifier

  • Chapitre 01
  • l'arrière grand mère de Yoshino apparaît
  • Le dragon se confesse
  • Sakiha tue le dragon
  • Yoshino veut rendre le village merveilleux
  • Wendy et Carla découvrent un manoir hanté

Yoshino apprend l'histoire de son arrière grand-mère Sakiha grâce au Trésor du Dragon. Cette dernière s'était liée d'amitié avec un dragon, mais le dragon mourant lui demande de le tuer avant que les villageois viennent le faire. Finalement, Sakiha abat le dragon contre son gré et tous les villageois assistent à la scène. L'affaire étant résolue, Yoshino fait ses adieux à Wendy et ses amis. Toutefois au cours du voyage du retour, Wendy chute accidentellement et arrive près d'un manoir grâce à Carla. Les deux jeunes amies sont alors happées par ce manoir où il est impossible d'utiliser de magie et dont il est impossible de sortir...

Chapitre 02 : OPÉRATION GRANDE ÉVASIONModifier

  • Chapitre 02
  • Wendy tente de séduire l'homme
  • thumb|Maki effraie Wendy et Carla
  • Wendy sauvée par l'homme
  • Carla fait une rencontre inattendue

Wendy et Carla terrifiées font la rencontre d'un homme étrange au manoir, mais ce dernier les emmène dans une chambre. Wendy exécute alors le plan de Carla et tente de séduire l'homme sans succès qui lui demande si elle va bien. Finalement, les deux amies vont aux toilettes et rencontre en cours de route, Maki qui leur révèle que l'homme est un meurtrier. Durant son sommeil, Carla et Wendy tentent de fuir, mais l'homme sauve Wendy d'un accident. L'homme décide de lui raconter son histoire et se présente, tandis que Carla toujours en fuite tente d'aller prévenir ses amis, mais se fait kidnapper par une mystérieuse jeune femme.

Chapitre 03 : LA MAGICIENNE DE LA FORÊTModifier

  • Chapitre 03
  • Thann agrandit le tunnel
  • Wendy et Thann trouvent une sortie
  • Thann furieux contre Sarah
  • Thann retrouve son corps humain

Wendy et Thann tentent de sortir du manoir, mais Thann lui rappelle qu'il n'a jamais pu sortir en 10 ans. Soudain, Wendy sent un courant d'air et grâce à la force de Thann, ils parviennent à libérer un tunnel et trouvent la sortie. Toutefois, une fois à l'extérieur, des hommes désirent capturer Thann. Sarah arrive alors et après avoir découvert que Maki visitait le manoir en secret, elle révèle la vérité à Thann et le libère de sa magie.

Chapitre 04 : LA VÉRITABLE FORCEModifier

  • Chapitre 04
  • Sarah n'a pas pu empêcher la contagion
  • Sarah s'écroule au sol
  • Sarah se confesse à Thann
  • Wendy guérit Sarah
  • Wendy fait ses adieux.
  • Wendy de retour à la Guilde

Sarah révèle la vérité sur le sort qu'elle a lancé. Ainsi, Thann et ses amis étaient porteurs d'un germe fatal pour les arbres de la forêt et Sarah qui pouvait communiquer avec eux, a décidé de les enfermer dans le manoir pour protéger tout le monde. Toutefois, ils découvrent qu'en soignant les arbres, Sarah a contracté la maladie et cette dernière lui avoue son amour avant de s'effondrer au sol. Wendy utilise alors sa magie pour la soigner et elle fait ses adieux et retourne à la Guilde avec Carla tout en avouant que sa guilde est la meilleure au monde.

Navigation Modifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard