FANDOM

Le tome 06 de Fairy Tail, sorti le 6 mai 2009, marque la fin des évènements de l'Île de Galuna et du combat opposant Grey et Leon.

SynopsisModifier

Le réveil de Déliora est pour bientôt. Natsu et ses compagnons font tout leur possible pour l'arrêter ! Quand soudain, un cri inhumain retentit et déchire le ciel ! Le démon destructeur serait-il revenu à la vie ? En souvenir d'Oul, son maître, Grey décide de se sacrifier et lance le sort de la glace ultime.

Le dernier combat s'engage alors sur l'île de Galuna ! Quelle en sera l'issue ?

RésuméModifier

Personnages introduits Modifier

Déroulement, chapitre par chapitre Modifier

Chapitre 40 : ULTIME COMBAT SUR GALUNA Modifier

Natsu court après Zalty pour découvrir quelle est la magie qu'il utilise, mais Zalty parvient à le semer. Pendant ce temps, Grey affronte Leon. Ce dernier disant que ses subordonnés vont finir le rituel et que Déliora sera bientôt libre, Grey lui répondant de na pas sous-estimer Natsu. Natsu retrouve Zalty à l'endroit où se trouve Déliora, pendant que Toby commence le rituel. Natsu tente d'arrêter Toby, mais Zalty l'en empêche.

Chapitre 41 : LE HURLEMENT DU DEMON Modifier

Natsu tente d'interrompre le rituel mais sans succès ; Zalty le bloque. Pendant ce temps, Grey a battu Leon, mais il entend le hurlement de Déliora qui s'est enfin libéré. Grey décide qu'il n'a d'autre choix que de s'occuper du démon en utilisant la Glace Absolue.

Chapitre 42 : L'ARC DU TEMPS Modifier

Natsu et Zalty combattent, ce dernier ayant l'avantage grâce à sa Magie Perdue de l'Arche du Temps mais le Poing d'Acier du Dragon de Feu de Natsu touche sa cible, ce qui repousse Zalty. Pendant ce temps, Erza bat Toby, mais ce dernier dit qu'il est trop tard, Déliora est déjà libre.

Chapitre 43 : BURST Modifier

Grey, Natsu et Leon veulent tous affronter Déliora : Natsu est alors le premier à s'avancer et attaque. Cependant, lorsque les poings de Natsu et Deliora s'écrasent l'un contre l'autre, Déliora s’effondre et tombe en morceaux, Oul l'avait déjà battu avec la Glace Absolue il y a des années en se sacrifiant. Grey pleure et remercie son ancien maître, Lucy pense qu'Oul fait maintenant partie de l'océan, et qu'elle veillera toujours sur ses deux élèves.

Chapitre 44 : LE SECRET DES VILLAGEOIS Modifier

Après avoir battu Déliora, l'Équipe de Natsu célébre la réussite de leur premier travail de Rang S, mais Erza leur rappelle que la mission est de détruire la Lune, pas Déliora. Erza interroge Leon sur la malédiction avant de retourner au village, pour découvrir qu'il a été reconstruit. Erza pose quelques questions aux villageois et arrive à une conclusion. Revêtant son Armure des Géants, Erza demande à Natsu de l'aider à détruire la Lune.

Chapitre 45 : DROIT AU CIEL Modifier

Étant prêts à détruire la Lune, Erza et Natsu se mettent en position. Erza projette sa lance, aidée par le coup de Natsu, la lance monte et, à la surprise générale détruit un dome violet à la place de la Lune. Erza explique ensuite aux villageois qu'ils ont toujours été des démons, mais que la malédiction de Galuna leur avait fait oublier. Pendant ce temps, Jycrain et Zalty communiquent, ce dernier enlevant son masque et dévoilant alors sa véritable identité, Ultia Milkovich, un membre du Conseil Magique!

Chapitre 46 : LARMES Modifier

L'Équipe de Natsu quitte l'Île de Galuna, et Leon pense à rejoindre une Guilde. Ultia et Jycrain discutent de leur plan et du rôle que Natsu aura à jouer dedans. Quand Natsu et les autres arrivent à Magnoria, ils trouvent la guilde détruite, transpercée par des piliers d'acier.

Chapitre 47 : PHANTOM LORD Modifier

L'Équipe de Natsu arrive à Fairy Tail pour découvrir qu'elle a été détruite. Alors que Natsu et Erza sont en colère car Maître Makarof ne souhaite pas répliquer, Mirajane explique que le Conseil Magique interdit les guerres entre Guildes. A Phantom Lord, le Mage ayant détruit la Guilde, Gajil Redfox, dit qu'il a laissé un petit "cadeau" à Fairy Tail. Le lendemain matin dans le parc de Magnoria, Fairy Tail trouve les membres de Shadow Gear visiblement roués de coup et accrochés à un arbre avec le symbole de Phantom Lord sur le ventre de Reby. Voyant cela, Makarof entre dans une colère noire, et déclare la guerre à Phantom Lord.

Chapitre 48 : LA LOI DES HOMMES Modifier

Lucy surveille les membres de Shadow Gear blessés et se rappelle leur première rencontre. Elle jure qu'elle ne pardonnera pas les agresseurs de ses amis. Pendant ce temps, Fairy Tail arrive au quartier général de Phantom Lord et commence à combattre, se montrant rapidement supérieur. Alors qu'à Magnoria, Lucy est capturé par deux membres des 4 Éléments de la guide Phantom Lord : Jubia Lokser et Mister Sol.

Pages bonus du tomeModifier

  • Dico des personnages
  • Requête spéciale révélez les secrets de Fairy Tail
  • Une postface

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard