FANDOM

Le tome 07 de Fairy Tail, sorti le 17 Novembre 2007, s'ouvre au beau  Novembre milieu de la guerre opposant Fairy Tail et Phantom Lord.

SynopsisModifier

La guerre est déclarée entre les guildes de Fairy Tail et de Phantom Lord. En réponse à une attaque surprise, la bande de Fairy Tail donne l'assaut à la guilde adverse ! Mais pendant ce temps, Lucy, qui ne participe pas à la bataille, se fait agresser. Son "secret" serait-il la véritable raison de cette guerre ?

RésuméModifier

Personnages introduits Modifier

Déroulement, chapitre par chapitre Modifier

Chapitre 49 : LES CHOSES ONT CHANGÉ Modifier

La Guilde Fairy Tail attaque directement la Guilde Phantom Lord suite aux blessures infligées aux Shadow Gears (composé de Reby, Jett et Droy) Lors du combat, Fairy Tail semble avoir l'avantage, malgré l'intervention de Gajil qui abat Nab et Volen avant de s'en prendre à Elfman, puis Natsu De son côté, Makarof fait trembler le bâtiment en libérant la Fureur du Géant. Cependant, suite à un piège de José Pora et d'Alya, il perd tout son pouvoir magique et est défait.

Chapitre 50 : LUCY HEARTFILIA Modifier

Alors que Makarof est dans l'incapacité de se battre, les membres de Fairy Tail doivent battre en retraite. Natsu, ayant entendu Gajil et Alya parler de Lucy se lance à sa rescousse. Lucy, ayant appris que son père a engagé la guilde Phantom Lord afin de la ramener, s'excuse auprès de Natsu et déclare qu'elle est la cause de tout ça, mais elle demande à rester à Fairy Tail.

Chapitre 51 : GRANDE OMBRE Modifier

Après leur retraite, Fairy Tail est dans une mauvaise situation, et sans Makarof, ils ont peu d'espoir de gagner la guerre. C'est alors que Phantom Lord arrive à Magnoria dans un bâtiment mobile.

Chapitre 52 : 15 MINUTES Modifier

Erza a réussi à arrêter l'attaque du Jupiter qui visait la guilde et ses compagnons. Malgré tout, le Jupiter va refaire feu dans 15 minutes, Fairy Tail décide d'envoyer une équipe saboter le canon. A l'intérieur du bâtiment de Phantom Lord, Natsu parvient à la salle du Lacrima permettant au Jupiter de tirer. Il doit alors vaincre un autre membre des 4 Éléments: Totomaru le mage de feu.

Chapitre 53 : CHOC FRONTAL Modifier

La guerre entre Fairy Tail et Phantom Lord continue, et Jupiter est sur le point de tirer. Natsu continue son combat contre Totomaru qui l'empêche de détruire le Jupiter. Aucun n'a l'avantage étant donné que le feu est inutile contre les deux mages. Natsu parvient, en augmentant la puissance de ses flammes, à détruire le Jupiter, Totomaru ayant esquivé en croyant qu'il était visé par l'attaque. Le canon hors-service Fairy Tail a un regain d'espoir et Natsu est plus déterminé que jamais à détruire Phantom Lord.

Chapitre 54 : PHANTOM MK II Modifier

La destruction du Jupiter pousse la Guilde Phantom Lord à utiliser sa prochaine arme : le Phantom MK II, un robot géant pouvant se déplacer, ce qui rend Natsu incapable de se battre à cause de son mal des transports. Heureusement, Grey et Elfman arrivent et battent Totomaru. Alors que les autres membres de Fairy Tail se battent contre les ombres de José, ce dernier se prépare à lancer Abyss Break. Mirajane tente de gagner du temps en se transformant en Lucy, mais José n'est pas dupe. En cherchant la source d'alimentation du robot, Elfman tombe sur un membre des 4 Éléments : Mister Sol.

Chapitre 55 : CACHE TES LARMES Modifier

Le plan de Mirajane visant à gagner du temps en prenant l'apparence de Lucy ayant échoué, elle est capturée par le Phantom MK2 qui la tient entre ses doigts. Lors du combat entre Elfman et Mister Sol, ce dernier a très nettement l'avantage et rappelle à Elfman la mort de sa petite sœur Lisana. Elfman, voyant que Mirajane est captive, devient déterminé à protéger ceux qu'il aime. Elfman tente alors un Take Over complet et se transforme en Roi des Bêtes. Enragé et hors de contrôle, Elfman continue son combat contre Mister Sol.

Chapitre 56 : UNE FLEUR SOUS LA PLUIE Modifier

Après avoir battu Mister Sol grâce à son Take Over du Roi des Bêtes, Elfman court sauver sa soeur, Mirajane, ils remarquent alors qu'après la défaite de Mister Sol, le sceau d'Abyss Break est plus lent à se former, et donc que les 4 Éléments son sa source d'alimentation. Pendant ce temps, Natsu tombe sur Alya, le meilleur des 4 Éléments, et Grey affronte Jubia, la dernière des 4 Éléments.

Pages bonusModifier

Navigation Modifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard