FANDOM

Le tome 18 de Fairy Tail, sorti le 05 Mai 2011, voit tomber trois des cinq membres restants des Oración Seis, à commencer par Angel qui affronte Lucy et Hibiki.

RésuméModifier

Inverser le bien et le mal dans les esprits et provoquer un abominable conflit, voilà le terrible pouvoir du nirvana !

Maintenant qu'il est libéré, s'il tombe entre les mains des Oracion Seis, le monde va-t-il sombrer dans les ténèbres ? Pour éviter ce désastre, Natsu et sa bande vont se lancer dans un éprouvant combat mais maintenant que Gerald est ressuscité et qu'il a révélé l'emplacement du nirvana, nul ne peut dire ce qui va arriver. Natsu et ses amis sauront-ils répondre aux attentes de la lumière ?

Déroulement Chapitre par ChapitreModifier

Chapitre 144 : UNE BELLE VOIX Modifier

Lucy est en grande difficulté contre Angel. Ayant empêché Hibiki de sombrer dans les ténèbres du Nirvana avec un discours sur l'amour qu'elle porte à ses Esprits, ce dernier lui transmet l'ultime sort des étoiles, qui lui permet de battre Angel : Urano Metria.

Chapitre 145 : GERALD DU PASSE Modifier

Alors que Hot-eye explique à Jera pourquoi il change de camp, Ren est battu par Midnight. Wendy raconte à Carla son passé commun avec Gerald alors que ce dernier est trouvé par Erza qui découvre qu'il a perdu la mémoire et ne se rappelle que de son nom : Erza.

Chapitre 146 : TU ES LIBRE Modifier

Alors que Cherry est sur le point d'attaquer Natsu et Lucy, Leon se montre et libère Cherry de l'emprise du Nirvana. Erza révèle à Gerald son sombre passé, lui faisant regretter beaucoup de choses. Il décide donc de placer un Cercle Magique d'Auto-Destruction sur le Nirvana ainsi que sur lui même, prévoyant de libérer Erza de la souffrance qu'il a pu lui causer ...

Chapitre 147 : LA GUILDE DE L'ESPOIR Modifier

Brain arrive à l'emplacement du Nirvana. Il annule le Cercle Magique d'Auto-Destruction de Gerald puis active le Nirvana. Gerald perd tout espoir et regrette d'avoir échoué, mais Erza lui rappelle que tout le monde prend des risques afin de détruire le Nirvana.

Chapitre 148 : LA MARCHE DE LA DESTRUCTION Modifier

lire l'article détaillé

Maintenant que le Nirvana est activé, le temps presse. Alors que Natsu et Happy se retrouvent confrontés à Cobra, Wendy remarque que le Nirvana se dirige vers sa guilde, Cait Shelter.

Chapitre 149 : UN COMBAT AERIEN : NATSU VS. COBRA ! Modifier

Alors que Lucy et Grey rencontre Jera et leur nouvel allié, Hot-Eye, ils sont surpris par Midnight, qu'Hot Eye se propose de vaincre. Pendant ce temps, Natsu et Happy continue leur difficile combat contre Cobra. Alors que Natsu commence à reprendre le dessus, Cobra passe aux choses sérieuse, et se révèle être le Chasseur de Dragon Venimeux.

Modifier

Chapitre 150 : LE HURLEMENT DU DRAGON Modifier

Le combat entre les deux Chasseurs de Dragon continue. Cobra prend l'avantage grâce à ses attaques empoisonnées. Natsu parvient finalement à remporter la victoire grâce à un cri très puissant, utilisant l'ouïe fine de Cobra contre lui ce qui l'a paralysé, Cobra qui se relève avec difficulté, allait achever Natsu, mais Brain l'attaque par derrière et le met hors combat.

Chapitre 151 : LA FIN DE ORACION SEIS ? Modifier

lire l'article détaillé

Alors que le combat entre Hot-Eye et Midnight est apparemment fini, ce premier étant victorieux, Brain tente de faire de Natsu sa "marionnette" grâce au pouvoir du Nirvana. C'est alors que Lucy, Jera et Grey arrivent sur les lieux alors que Brain emmène Natsu. Refusant de dire à Jera la raison pour laquelle il attaque Cait Shelter, Brain est pris d'assaut par Jera, montrant qu'il appartient bien au même ordre que Maître Makarof.

Chapitre 152 : JERA,LE MAGE SACRE Modifier

Alors que Jera bat Brain sans difficulté, Hot Eye est battu par Midnight, ce dernier s'étant servi d'une illusion et donc n'ayant subi aucun dommage. Malgré tout, le Nirvana continue d'avancer vers Cait Shelter ...

BataillesModifier

  • Lucy VS Angel = Victoire de Lucy grâce à Hibiki
  • Ren VS Midnight = Défaite de Ren
  • Natsu & Happy VS Cobra = Victoire de Natsu & Happy
  • Brain VS Jera = victoire de Jera
  • Richard VS Midnight = Défaite de Richard

Résumé détailléModifier

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard