FANDOM

Le tome 19 de Fairy Tail, sorti le 29 Juin 2011, démarre alors que le Nirvana se dirige vers la guilde Cait Shelter dans l'intention de la détruire.

RésuméModifier

La guilde des Cait Shelter rassemble les descendants des Nirvits, le peuple qui a créé le nirvana... De leur côté, les Oracion Seis s'opposent à ces derniers pour éviter qu'ils n'enferment de nouveau le nirvana. Pour accomplir ce rêve, Midnight, que l'on dit le plus puissant des Oracion Seis, affronte Erza et Gerald pendant que Natsu, Grey et Lucy sont confrontés à un nouvel Oracion Seis particulièrement violent et tout juste réveillé... Les combattants de la lumière parviendront-ils à remporter ce combat sans précédent et à contrer les desseins des forces des ténèbres ?

Déroulement Chapitre par Chapitre Modifier

Chapitre 153 : EXPEDITION PUNITIVE NOCTURNE Modifier

L'Alliance de Lumière cherche toujours un moyen d'arrêter le Nirvana. Wendy part donc demander à Gerald de l'aide. Le reste de l'équipe tombe ensuite dans un piège explosif tendu par Brain se faisant passer pour Hoteye. De leur coté, Erza et Gerald tombent sur Midnight, le plus puissant des Oracion Seis.

Chapitre 154 : TES PAROLES,PLUS FORT QUE TOUT Modifier

Gerald vite battu, c'est Erza qui affronte Midnight. Ce dernier révèle alors la raison pour laquelle le Nirvana se dirige vers Cait Shelter. Alors que Midnight tente de recruter Gerald en l'hypnotisant grâce a son Illusion, Erza se relève et est prête à en finir avec lui. Elle déjout les illusions de Midnight et parvint à le vaincre, pendant ce temps, le Nirvana avance toujours ...

Chapitre 155 : LAST MAN Modifier

Erza annonce qu'elle connaît les faiblesses de Midnight, et parvient alors à le battre. Cependant, à minuit, celui-ci se transforme alors en monstre géant qui s'empare d'Erza et Gerald, et les fait souffrir. On voit alors Erza derrière Midnight, qui l'a frappé de plusieurs coups, Midnight avait fait usage d'une illusion, inefficace contre Erza à cause de son œil droit artificiel. Midnight est donc battu, et s'effondre, en larmes.

Chapitre 156 : ZERO Modifier

Zero, la face la plus sombre de Brain est libérée. Il extermine Natsu, Grey et Lucy et commence son oeuvre de destruction avec Cait Shelter.

Chapitre 157 : DE PÉGASE POUR LES FÉES Modifier

Wendy retrouve Erza et Gerald, mais ce dernier ne reconnaît pas la jeune mage. Erza la réconforte en disant à Wendy qu'il a perdu la mémoire. Alors que le Nirvana fait feu sur Cait Shelter, il perd l'équilibre et rate à cause du tir du Christina, qui est maintenu en vol par les pouvoirs de Ren, Leon  et Cherry. Hibiki contacte par Télépathie alors ceux qui sont sur le Nirvana et leur explique comment l'arrêter. Ils sont interrompus par Zero, qui leur annonce avoir battu Natsu, Grey et Lucy. Alors que le Christina chute, tout le monde les supplient de se relever.

Chapitre 158 : LES PORTES DE LA MÉMOIRE Modifier

Natsu et les autres étant de retour, Hibiki leur transmet une carte menant aux Lacrimas alimentant le Nirvana en magie, chacune étant marqué d'un numéro. Tout les membres de l'Alliance de Lumière pouvant se battre choisissent un numéro. A la lacrima n°1, Natsu rencontre Zero.

Chapitre 159 : LE BRASIER DU CRIME Modifier

Gerald s'immisce dans le combat entre Natsu et Zero, ayant demandé à Wendy de détruire sa lacrima à sa place. D'abord, furieux de voir Gerald, Natsu l'attaque, mais Gerald parvient, en le protégeant d'une attaque de Zero, à lui faire accepter l'idée de l'avoir comme allié. Gerald fait alors cadeau à Natsu de la Flamme du Crime, permettant au Chasseur de Dragon d'utiliser le Pouvoir du Dragon.

Chapitre 160 : LA FORCE DES SENTIMENTS Modifier

Tandis que Natsu, sous l'effet du Pouvoir du Dragon, reprend son combat contre Zero, les autres membres de l'Alliance de Lumière se préparent à détruire leur lacrima.

Pages bonus du tomeModifier

Fairy Tail Tome 19 Fr Spéciale

Le coffret collector de Pika Edition.

  • Une édition spéciale et limitée du tome 19 est parue en France ; à l'instar de l'édition spéciale du tome 16 (exclusif au Japon), ce coffret collector contenait un exemplaire du Sorcerer Magazine.

Navigation Modifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard