FANDOM

Le tome 46 de Fairy Tail, sorti le 02 Septembre 2015, relate la suite de l'Arc Tartaros, notamment le début de la partie 4. Il comprend 7 chapitres, du Chapitre 387 au Chapitre 394.

SypnosisModifier

Face a été détruit, vraiment ? À leur réveil, Wendy et Carla découvrent la désespérante vérité, le combat est loin d’être terminé, il ne fait même que commencer ! Alors que les membres de Fairy Tail affrontent ceux de la Porte des Neuf Démons, Silver enlève Grey et le provoque en duel en lui révélant sa véritable identité et le terrible destin qui les lie l’un à l’autre ! Les deux mages de glace s’affrontent dans un terrible combat dont l’issue pourrait bien se jouer ailleurs et ne pas dépendre d’eux...

RésuméModifier

Natsu, Grey, Gajil et Jubia sont faces à 4 portes Démoniaques, Silver se jette sur Grey, décidant de s'occuper de son cas, laissant ainsi Jubia, Gajil et Natsu face aux portes restantes. La bataille fait rage entre les six. Pendant ce temps, Panther Lily et Happy se retrouvent ensembles, Happy a un champignon sur la tête, alors qu'il se soucie ce que Carla va penser en voyant ça, Lily tente de lui retirer sans succès... Makarof est sorti du Plutogrim, traversant la ville de Magnoria, complètement envahie par le chaos, il va mettre à exécution les dernières volontés du second Maître de Fairy Tail. Ailleurs, Wendy reprend conscience, elle apprend que Dranbalt l'a sauvé elle et Carla mais ce dernier lui apprend que rien n'est encore finit, elle découvre ainsi qu'en réalité elle n'a détruit qu'un seul Face, et qu'il en reste de nombreux à détruire...

Personnages IntroduitsModifier

  • Tempester, l'un des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros
  • Trafzer, l'un des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros
  • Keith, l'un des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros
  • Silver Fullbuster, l'un des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros, il est le père de Grey
  • Mald Gheel Tartaros, supérieur de la Porte des Neuf Démons qui assure le rôle de chef de la guilde en l'absence du maître E.N.D

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 387 : LE LIVRE DE TARTAROS - PARTIE IV : PÈRE ET FILSModifier

lire l'article détaillé

Chapitre 388 : ERZA VS MINERVAModifier

lire l'article détaillé

Wendy et Carla ont découvert les nombreux Face qui sont remontés à la surface. Alors que Carla pense que c'est la fin, Wendy coupe ses cheveux avec sa magie, et affirme avec détermination, qu'elle ne geindra et ne pleurera plus, mais qu'elle se battra comme tous ses camarades en ce moment. Pendant ce temps, la bataille fait rage entre Erza et Minerva, Minerva se remémore son enfance avec son père, Jienma, beaucoup trop sévère avec elle. Alors qu'elle discute avec Erza, Mald Gheel, le Roi d'Hades, fait son apparition devant ces humaines qu'il trouve pathétiques et frappe Minerva avec sa magie. Cependant, Minerva est rattrapée dans sa chute par Sting Youclif, venant d'apparaître avec Rog Chenny, Frosh et Lecter, qui souhaitent son retour à la guilde, puis ceux-ci commencèrent à ce battre contre le roi des démons...

Chapitre 389 : DRAGONS JUMEAUX VS ROI DES ENFERSModifier

lire l'article détaillé

Chapitre 390 : L'HISTOIRE DU GARÇONModifier

lire l'article détaillé

Silver revèle à Grey qu'il n'est nul autre que son père, nouvelle que Grey accueille avec incompréhension, répétant durant l'affrontement que son père est mort et que l'adversaire qui se trouve devant lui ne peut pas l'être. Ce à quoi Silver répond qu'il est bien plus important que cela pour Grey et que leur combat était pré-destiné. De leur côté, Natsu, Gajil et Jubia affrontent toujours Tempester, Trafzer et Keith pendant que Sting et Rog luttent contre Mald Gheel. Erza et Minerva rencontrent les quatre Exceed et ensemblent, cherchent à désactiver Face. Pendant ce temps, Silver revèle à Grey qu'en effet, il n'est pas son père, mais Déliora, qui cherche à se venger des élèves d'Oul qui l'a piégé pendant 10 ans.

Chapitre 391 : GREY VS SILVERModifier

lire l'article détaillé

Le combat entre Grey Fullbuster et Silver est unilatéral, la Magie du Chasseur de Démon de Glace de Silver lui donnant un avantage considérable sur Grey, ce dernier voyant ses sorts n'avoir aucun effet sur son adversaire. Lors d'un de ses assauts, Grey parvient à pousser Silver à congeler tout le champ de bataille. Grey tente d'utiliser la glace de Silver pour l'attaquer, en vain.

Chapitre 392 : NE SURTOUT PAS OUBLIERModifier

lire l'article détaillé

Alors que Wendy demande l'assistance de Dranbalt afin de contacter les autres Guildes et arrêter Face, Grey est toujours mis à mal par Silver, dans une grande manœuvre tactique, Grey parvient à prendre Silver de court et lui inflige un coup fatal avec sa Magie de Glace Constructive. Grey se rapproche ensuite de Silver, lui disant qu'il est tout à fait conscient qu'il est réellement son père.

Chapitre 393 : SENTIMENTS ARGENTÉSModifier

lire l'article détaillé

Maintenant qu'il est vaincu, Silver demande à son fils de l'achever, ce que Grey se refuse de faire. Grey apprend ensuite que son père n'est qu'un cadavre manipulé par Keith et qu'il est un ennemi de Fairy Tail. Grey s’apprête à lui donner le coup de grâce, mais s'effondre en larmes au dernier moment. Silver contacte Jubia Lokser par Télépathie en lui demandant de battre Keith et donc d'arrêter le président Crowford Sheem, et Face par la même occasion.

Chapitre 394 : JUBIA VS KEITHModifier

lire l'article détaillé

Le combat entre Jubia et Keith fait rage, et cette dernière semble éprouver des difficultés, de même que Natsu et Gajil. Keith parvient à entraver Jubia et lui porte un coup que tous croient fatal. Cependant, grâce à son Corps d'Eau, Jubia fait littéralement exploser Keith de l'intérieur, arrêtant les effets de sa Nécromancie, faisant disparaître Crowford Sheem, qui contrôlait Face et Silver, qui laisse un dernier cadeau à son fils avant de partir, sa Magie du Chasseur de Démon de Glace.

Pages BonusModifier

  • Vers la fin du tome 46 on peut voir la puissance des membres de Tartaros en forme de cartes.

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard