FANDOM

Le tome 48 de Fairy Tail, sorti le 02 décembre 2015, relate la suite de l'Arc Tartaros, notamment le début de la partie 6. Il comprend 9 chapitres, du Chapitre 404 au Chapitre 412.

SypnosisModifier

Malgré la douleur et la perte de ses cinq sens, Erza ne lâche rien et continue de se battre contre Kyôka ! Le combat aérien opposant Ignir et Acnologia fait rage ! Rejoint par Sting et Rog, Natsu affronte le Roi de Enfers qui n’hésite pas à faire appel à certains de ses serviteurs avant de se montrer sous sa véritable forme ! Mais les membres de Fairy Tail ont, eux aussi, de nouveaux atouts dans leur manche ! Rien n’est perdu, même si le compte à rebours avant le déclenchement de Face continue…

RésuméModifier

En parallèle du combat entre Erza et Kyôka, Natsu affrontait Mald Gheel Perdant cette fois le dessus, Natsu reçoit l'assistance de Sting et Rog. A trois, les Chasseurs de Dragon poussent Mald Gheel à bout, le mettant en colère.

Personnages IntroduitsModifier

  • Kyôka, chef des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros
  • Franmars, l'un des membres des Neuf Portes Démoniaques de Tartaros
  • Mald Gheel Tartaros, supérieur de la Porte des Neuf Démons qui assure le rôle de chef de la guilde en l'absence du maître E.N.D

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 404 : 00H00Modifier

Malgré la perte de ses sens, Erza parvient à mettre à mal Kyôka. La démon parvient cependant à contenir Erza assez longtemps, et, malgré l'intervention de Minerva pour l'achever, la minuterie de Face atteint 00:00.

Chapitre 405 : LE LIVRE DE TARTAROS - PARTIE VI : MAGNA CARTAModifier

lire l'article détaillé

En parallèle du combat entre Erza et Kyôka, Natsu affrontait Mald Gheel. Perdant cette fois le dessus, Natsu reçoit l'assistance de Sting et Rog. À trois, les Chasseurs de Dragon poussent Mald Gheel à bout, le mettant en colère.

Chapitre 406 : LA FILLETTE A L’INTÉRIEUR DU CRISTALModifier

Pendant que les membres de Fairy Tail affrontent les clones de Lamy, Natsu, Sting et Rog éprouvent de grandes difficultés face à Mald Gheel. Alors que toute la Guilde cherche un moyen d'arrêter Face, Makarof apparaît avec Lumen Histoire, la dernière arme de Fairy Tail.

Chapitre 407 : POUR ME DÉTRUIREModifier

Alors que Makarof appelle la Guilde de Fairy Tail à se rendre dans les sous-sols du bâtiment, Ignir et Acnologia continuent leur combat aérien, de même que Erza et Kyôka dont le combat n'est pas achevé. Mald Gheel, devant Natsu, Sting et Rog dévoile la raison de l'existence des démons du livre de Zeleph et enchaîne en attaquant les trois mages. Avant de pouvoir porter une puissante attaque sur Natsu, Grey intervient, gelant l'attaque et le bras de Mald Gheel...

Chapitre 408 : LE DÉMON ABSOLUModifier

Alors que Grey commence à se battre contre Mald Gheel et le domine, Jienma, l'ancien maître de Saber Tooth, fait son apparition en tant que démon, forme qu'il a lui-même choisi d'adopter. Il interrompt alors le combat, avant de se focaliser sur Sting et Rog, dont il était le maître lorsqu'il dirigeait Saber Tooth. Le Roi des Enfers, de son côté, prend sa forme démoniaque, signe de son sérieux. Grey et Natsu s'apprête alors à faire équipe afin de terrasser le démon absolu.

Chapitre 409 : ATTAQUE NOIRE ET BLANCHEModifier

Tandis que Natsu et Grey combattent ensemble Mald Gheel, Sting et Rog font face à leur ancien maître Jienma et l'affrontent. D'abord dominés, les Dragons Jumeaux surpassent leur adversaire, laissant la suite du combat aux deux mages de Fairy Tail.

Chapitre 410 : MEMENTO MORIModifier

Le combat entre Mald Gheel, Natsu et Grey continue, aucun des camps ne parvenant à prendre l'avantage. Après un discours sur la supériorité des Maléfices, Mald Gheel utilise son sort ultime Memento Mori faisant disparaître les deux mages de Fairy Tail.

Chapitre 411 : LA BIENVEILLANCE APPELLE LA BIENVEILLANCEModifier

Observant le cratère provoqué par son attaque, Mald Gheel est certain d'en avoir fini avec Grey et Natsu. Cependant, les deux mages de Fairy Tail sont encore sauf, Grey ayant subit la majorité des dommages. C'est donc à Natsu qu'il en revient de battre Mald Gheel à l'aide du Pouvoir du Dragon. Il n'y parvient cependant qu'avec l'aide de Grey, juste avant que Face ne s'active.

Chapitre 412 : DANSE SUR ISHGARModifier

Malgré la victoire de Fairy Tail, Face est activé et la magie commence à disparaître, rendant la résurrection d'E.N.D. imminente et toute tentative de défense impossible. Cependant, les dragons ayant formé les Chasseurs refont leur apparition, détruisant l'ensemble des Faces du continent.

Pages BonusModifier

NavigationModifier

v - e Tomes