FANDOM

Le Tome 57 de Fairy Tail, paru le 03 Mai 2017 en France relate le début de l'Arc Arbaless. Il comprend 9 chapitres du 483 à 491.

SynopsisModifier

La guilde de Fairy Tail livre de terribles combats pour repousser les très nombreuses troupes de l’armée d’Arbaless. Les mages réussissent à reprendre le port de Harujion, mais ils perdent d’autres positions stratégiques. C’est une guerre très incertaine où la situation change en permanence. C’est alors que Brandish, leur prisonnière, leur fait une étonnante proposition : être leur messagère auprès d’August, le plus puissant des Spriggan Twelve, pour tenter de négocier un retrait des troupes ennemies. Pour la guilde, c’est une lueur d’espoir inattendue, mais le plan va-t-il se dérouler comme prévu ?

Personnages introduitsModifier

Déroulement, chapitre par chapitreModifier

Chapitre 483 : LES SEPT ÉTOILESModifier

  • Chapitre 483
  • Gerald utilise sa magie
  • Volcan de Glace d'Oul
  • Grey dit à Leon de faire son premier pas
  • Eileen apparaît
  • Jubia et Meldy s'unissent
  • Grey et Leon achèvent Oul

Kagura et Gerald viennent de rejoindre Erza sur le navire de Ninehart. Sur la terre ferme, les combats continuent, Leon est encouragé par Grey afin de battre Oul, Carla rejoint Wendy contre Ezer pour le terrasser et Meldy et Jubia abattent Thuncrow et Keith en unissant leur force et Luxus se défait d'Hades. Enragé, Gerald finit par terrasser Ninehart grâce à son sort Grande Ourse. A la guilde, Brandish apprend aux membres de Fairy Tail, qu'August n'est pas véritablement le Spriggan le plus puissant, puisqu'il s'agit en réalité d'une femme nommée Eileen Belserion.

Chapitre 484 : SIX MONSTRESModifier

  • Chapitre 484
  • Harujion libérée
  • Brandish veut négocier
  • Kagura embrasse Erza
  • Lucy croit en Brandish
  • L'unité d'Eileen
  • Les Six monstres

Erza se réveille et découvre qu'Harujion a été libérée, mais Kagura l'embrasse à sa grande surprise en guise d'excuse pour avoir embrassé Gerald. À la Guilde, Brandish propose à Makarof d'entamer des négociations avec August, mais Mest ne lui fait pas confiance s'opposant à Lucy qui lui fait confiance. Ailleurs au Mont Zonia, Eileen se met en marche tout en racontant une histoire aux membres de son unité puis elle dit à son équipe et à Bloodman et un certain Rahkeid de se préparer à se battre. Enfin près d'eux se trouve Gajil qui déclare que lui et son équipe son six monstres et ils s'apprêtent à affronter Eileen et ses camarades.

Chapitre 485 : CINQ JOURS SANS MANGERModifier

  • Chapitre 485
  • Natsu, Lucy, Brandish et Happy vont à la rencontre d'August
  • Brandish grandit la taille de Happy
  • souvenir de Mavis et Zera
  • Yukino donne une gifle à Sting
  • Gajil s'apprête à combattre Bloodman

Natsu, Lucy, Happy, Brandish et Mest partent à la rencontre d'August afin de tenter de le convaincre de se retirer des combats. Pendant que Kanna tente toujours de libérer Mavis du cristal, Gajil se confronte à Bloodman, celui qui a crucifié l'ensemble de Saber Tooth.

Chapitre 486 : LE QUATRIÈME CLIENTModifier

  • Chapitre 486
  • Bloodman évite l'attaque de Gajil
  • Gajil donne un coup de tête au Spriggan
  • La Guilde de la Sorcière Criminelle arrive !
  • Brandish Myuh s'amuse avec sa Magie
  • Eileen se prépare
  • Reby fait son apparition !
  • Reby utilise son Solid Script
  • Zeleph Dragnir|Zeleph inquiet sur les agissement d'Eileen

Le combat entre Gajil et Bloodman continue de plus belle et ce dernier révèle ses véritables capacités, mais Reby inquiète décide d'intervenir et sauve Gajil. Eileen, quant à elle, met en place les préparatifs pour accueillir Acnologia. Brandish, Natsu, Lucy et Mest arrivent de leur côté à proximité d'August afin de négocier, pendant ce temps, Zeleph ressent la magie d'Eileen et se demande quels sont ses projets.

Chapitre 487 : LE TROISIÈME SCEAUModifier

  • Chapitre 487
  • Brandish, Natsu, Lucy, Mest font face à August
  • August se met en colère
  • Bloodman détient le pouvoir des Porte des Neuf Démons
  • Ronces de Bloodman
  • Explosion de Bloodman
  • Monde de Ténèbres de Bloodman
  • Over Skelter de Bloodman
  • Bloodman et la Fureur du Démon de Glace
  • Cercle Démoniaque de Bloodman
  • Reby après avoir absorbé des Spores Démoniaques
  • Gajil active son Pouvoir du Dragon
  • Bloodman emporte Gajil avec lui

Les négociations entre Brandish et August se passent mal et ce dernier menace Brandish de l'éliminer. Pendant ce temps, le combat entre Gajil Redfox, Reby MacGarden et Bloodman fait rage alors que ce dernier révèle qu'il est capable de manipuler les Maléfices de la Porte des Neuf Démons. Au cours du combat, Gajil éveille le Pouvoir du Dragon et défait Bloodman, qui se lance alors dans un acte désespéré.

Chapitre 488 : TOUS LES DEUX, À JAMAISModifier

  • Chapitre 488
  • Lily retient Reby
  • Gajil imaginant son futur avec Reby
  • Acnologia et Eileen se font face
  • Brandish poignarde August
  • Natsu furieux contre Mest
  • August en colère

Gajil se fait aspirer par l'attaque de Bloodman et disparaît sous les yeux de Reby et Panther Lily. Pendant ce temps, Eileen rencontre Acnologia sous forme humaine et se prépare à l'affronter. Enfin, le groupe de négociation commence à parlementer avec August avant que Mest ne manipule Brandish afin de la pousser à poignarder August. Ce dernier se met alors dans une colère noire et se prépare à attaquer les membres de Fairy Tail.

Chapitre 489 : UNIVERSE ONEModifier

  • Chapitre 489
  • August attaque Natsu, Lucy, Happy et Mest
  • Natsu protège Lucy
  • Amplitude de l'explosion
  • Mavis sort du cristal grâce à Kanna
  • Eileen attaque Acnologia
  • Acnologia attaque
  • Eileen utilise ses Enchantements
  • Eileen lance le sort "Universe One"
  • Zeleph inquiet

Étant rentré dans une colère noire suite à la trahison de Mest, August attaque le groupe avec une puissante explosion, et endors Brandish. Pendant ce temps là, Kanna est parvenu à libérer le vrai corps de Mavis qui se réveille enfin. Au Nord, le combat entre Eileen et Acnologia commence. Jusqu'au moment où Eileen décide de lancer un sort puissant sous le nom de "Univers un", se projetant sur tout Fiore.

Chapitre 490 : FAIRY TAIL ZEROModifier

  • Chapitre 490
  • Mavis change de vêtements
  • Zeleph est assis sur une chaise à la guilde
  • Zeleph se trouve à présent devant Fairy Heart alias Mavis
  • Brandish soigne August
  • Makarof prêt à se battre
  • La cathédrale kardia et le palais du Mercurius se retrouvent à côté
  • Mages de Fairy Tail téléportés
  • Zera apparait devant Gajil

Après l'activation d'Universe One, Mavis se retrouve seule dans la guilde, dont le seul occupant est Zeleph. Tous les autres mages participant à la guerre se retrouvent donc dispersés au hasard dans Fiore dont la géographie a complètement changé. Dans ce chaos, Gajil rencontre Zera, l'illusion de Mavis qui est réapparue.

Chapitre 491 : MÈRE ET FILSModifier

Zera fait face à Gajil et après lui avoir révélé qu'il n'est pas mort, elle lui explique qu'elle a pû apparaître car Mavis s'est réveillée de son état de stase. Un peu plus loin, l'Équipe de Natsu découvre avec joie Grey, Jubia ainsi qu'Erza. Juste à côté Eileen fait face à la famille royale de Fiore, et elle transforme la princesse en souris. Soudain elle ressent une sensation et à l'aide sa magie elle découvre choquée la présence d'Erza qu'elle semble connaître. Ailleurs la Guilde Fairy Tail se bat contre l'armée d'Arbaless, mais Juliet et Heine surgissent et décident de s'attaquer à Mirajane. Soudain tous les membres de Fairy Tail entendent la voix de Zera par télépathie qui leur demande d'aller sauver Mavis en danger.

Pages BonusModifier

NavigationModifier

v - e Tomes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard