FANDOM

Tomeko est une vieille femme gérant la Cantine de Tomeko.

ApparenceModifier

Tomeko est une vieille femme dodue de petite taille et au dos courbé. Elle a un visage ridé et deux gros yeux très rapprochés ainsi qu'un nez triangulaire. Sa bouche est ridée et elle a quelques dents manquantes. Elle a aussi les cheveux blancs et elle est coiffé d'un chignon et sa coiffure est séparée par deux mèches. Elle est également vêtue d'une robe noire et d'un chemisier blanc, au-dessus duquel elle porte un tablier blanc. Sous son ensemble elle porte des sous-vêtements noirs tachetés.

PersonalitéModifier

Tomeko est une vieille femme de nature glauque et franche. Elle n'hésite pas à dire la vérité ou agir comme elle le souhaite sans avoir peur de répugner les autres.

Tomeko est une femme sinistre. [1] Elle n'hésite pas à dire la vérité ou à agir comme elle le souhaite sans avoir peur de répugner les autres, comme lorsqu'elle dit que sa soupe est faite des restes de son eau de bain ou lorsqu'elle se déshabille, déclarant qu'elle ne perdrait pas contre Lucy dans un duel de beauté féminine. Elle semble également avoir une voix sinistre. Même si elle a demandé de l'aide pour avoir plus de clients pour son restaurant, elle fait continuellement l'opposé pour faire fuir les clients.

HistoireModifier

Tomeko utilise son charme

Tomeko utilise son charme pour attirer des clients

Tomeko fait appel à la Guilde Fairy Tail car elle n'a pas assez de clients qui fréquentent son restaurant. Natsu, Happy et Lucy arrivent donc au restaurant et remarquent son piteux état. La jeune constellationiste est surprise par Tomeko qui se présente de manière glauque. Cette dernière leur explique que les clients ne viennent pas et que c'est embêtant. Elle leur fait donc goûter sa soupe qui est sa spécialité, mais leur avoue en même temps qu'elle a utilisé l'eau de son bain pour en faire le bouillon.[2]

Les jeunes mages choqués recrachent immédiatement la soupe au sol. Natsu tente alors de faire venir les clients en crachant du feu et en criant de venir, mais Tomeko fait de même en avouant le secret de sa soupe ce qui oblige Lucy à trouver une autre solution. La jeune mage décide ainsi de se déshabiller et d'attirer les clients grâce à son charme ce qui est efficace. Toutefois Tomeko fait la même chose et se déshabille et tous les clients se mettent à fuir. Lucy lui demande si elle compte faire fuir tous les clients, mais la vieille femme répond qu'ils ne pouvaient pas résister à son charme. Happy de son côté trouve une autre solution, il se déguise en effet en chat porte-bonheur à la grande surprise de Natsu fasciné. Cependant, Tomeko fait à nouveau la même chose que Happy et elle adopte la pose de Happy en sous-vêtements ce qui semble désespérer Lucy.[3]

  • Tomeko a tendance à prononcer beaucoup de "f" lorsqu'elle parle.

RéférencesModifier

  1. Fairy Tail Chapitre Spécial : Le Petit Job de Happy 4, Page 2
  3. Fairy Tail Chapitre Spécial : Le Petit Job de Happy 4, Page 4-6

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard