Fandom

Fairy Tail Wiki

Tono Rabbits

3 551pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Tono Rabbits (トノラビッツ, Tono Rabittsu) est un Mage de Fairy Tail, exclusif au manga.

ApparenceModifier

Tono mesure 1,56 m de hauteur et porte des shorts toute l'année. Il porte un sac et des lunettes. Une fois, il avait les cheveux blonds, mais il les a soudainement coupé.

HistoireModifier

Arc de la Battle of Fairy TailModifier

Tono est vu à l'écoute de Mirajane, avec les autres membres de la guilde, quand Natsu et Gajil commencent une bagarre générale. Tono participe à la Bataille de Fairy Tail, il bat de nombreux ennemis avec sa Lumière Magique. Elle lui permet de détruire plus tard une des lacrimas de foudre du Palais de la Foudre. Après la défaite de Luxus, Erza informe la guilde que Makarof est en convalescence.

Arc EdolasModifier

Tono est aspiré par l'Anima, avec le reste de la guilde et la ville de Magnoria, puis transformé en Lacrima à Edolas. Il est renvoyé à Earthland grâce au processus d'inversement de l'Anima.

Arc du Grand Tournoi de la MagieModifier

Tono est vu après le Grand Tournoi de la Magie. Le roi de Fiore rassemble tous les Mages du royaume afin d'annoncer la catastrophe imminente et que le royaume entend tout faire pour l'empêcher d'arriver. Il demande leur aide contre les Dragons qui survivent au Plan Éclipse, demande que Tono et le reste des Mages acceptent à l'unisson.   

MagieModifier

Tono27s magic.jpg

Lumière Aveuglante

Lumière Magique : Tono utilise cette magie au combat. Cela lui permet de couvrir son corps entier de lumière.

  • Lumière Aveuglante : Le lanceur couvre son corps de lumière pour aveugler temporairement ses adversaires.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Comme on ne le retrouve pas dans la guilde de Fairy Tail, 7 ans après la destruction de l'Île de Tenrô ; soit il est mort, soit il a quitté la guilde, soit il est parti longtemps en mission.
  • Ce personnage n'apparaît pas dans l'anime.

NavigationModifier

v - e

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard