FANDOM

Torch Endebar (トーチ・エンデバー, Tōchi Endebar) était un membre du Conseil Magique mais aussi le gardien de la prison magique Black Vox.

ApparenceModifier

Torch est un homme âgé, de taille moyenne. Il possède des cheveux blancs et des yeux clairs. Il est vêtu d'un grand manteau noir, d'une écharpe avec comme motif des carreaux et d'un chapeau assorti.

PersonnalitéModifier

Torch semble être quelqu'un de gentil comme quand il propose à Grey Fullbuster s'il voulait déjeuner avec lui. Il a également un grand sens du devoir et du sacrifice qui est montré lorsque les membres de la Guilde Five Bridge Familia lui promettent de le laisser en vie s'il libère Drum Bee et qu'il refuse.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc de la Prison Magique Black VoxModifier

Il apparait pour la première fois dans le train qu'a pris Grey juste après avoir quitté Nano Leaf où il est assis juste​ en face de ce dernier. Après, il demande à Grey s'il voyage seul puis lui propose de déjeuner avec lui.

Alors que les deux discutent, le train se fait attaquer par la guilde illégale Five Bridge Familia qui en a après lui. Comme ce dernier est gardien de la prison Black Vox, les membres souhaitent qu'il libère leur maître emprisonné. Suite à son refus, ils le kidnappent et l'emmène de force à la prison.

Une fois arrivé, et après avoir menacé le gardien Grog de tuer Torch s'il ne coopérait pas, les membres réussissent à obtenir la libération de Drum Bee.

Il sera au final libéré lorsque Grey et Gildarts battent la Guilde Illégale.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off
v - e
Symbole du Conseil Magique Conseil Magique Symbole du Conseil Magique
Jusqu'en X784
De X784 à X791
Conseil Temporaire de x792
Autres Anciens Membres
Personnels rattachés
Armement