FANDOM

Totomaru En savoir plus jaune.png (兎兎丸, Totomaru) surnommé Totomaru du feu est un Mage qui appartenait à l'équipe des 4 Éléments de la guilde Phantom Lord avant sa destruction. Après les événements survenus sur l'Île de Tenrô, on apprend qu'il est devenu professeur de Magie.

ApparenceModifier

Totomaru est un homme plutôt jeune. Il est mince et musclé. Il a les cheveux attachés, blancs et noirs. Il a une marque noire qui traverse son visage. Il porte une tenue de ninja : son haut est orangé, il porte un pantalon noir et des chaussures noires. Après le hiatus de 7 ans, il n'a pas grandement changé, si ce n'est une barbe qui a légèrement poussée. 

PersonnalitéModifier

Rivalité de Natsu et Totomaru.jpg

La rivalité enflammée de Totomaru et Natsu !

Totomaru semble être le plus comique des 4 Éléments, il le reste souvent même pendant un combat, il utilise d'ailleurs des sorts aux odeurs nauséabondes dans le but d'irriter ses adversaires. Il est confiant en ses capacités, et donne souvent le meilleur de lui-même. Il sait cependant être reconnaissant chaque fois qu'un plan d'action est futile, par exemple quand Natsu et lui étaient tous les deux en désavantages de l'autre durant leur combat a cause de leur magie qui est naturellement en harmonie avec le feu, il reconnut que le plan de Natsu de se battre par les poings était une bonne idée. Il semble aussi croire qu'un combattant armé à un avantage significatif contre un adversaire non armé, ce qu'il déclara a Natsu pendant leur combat a mains nues juste avant de dégainer son épée. Il possède également une tendance à souligner les avantages ainsi que les inconvénients que lui et ses adversaires ont les uns des autres durant un combat.

HistoireModifier

Arc Phantom LordModifier

Totomaru.jpg

Totomaru se charge de surveiller la lacrima qui sert à lancer le sort Jupiter. Lorsque Natsu arrive avec l'intention de détruire le lacrima, ce dernier lui explique qu'il ne le laissera pas faire. Un combat démarre et Totomaru s'avère utiliser la magie de feu. D'ailleurs, il contrôle aussi le feu dans une zone limitée. Il dit à Natsu, étonné, qu'il fait parti des 4 Éléments de Phantom Lord.

Downloadfile.jpeg

Totomaru vaincu par Natsu

Le combat se poursuit sous la pression d'Happy qui demande à Natsu de se dépêcher avant que la lacrima charge de nouveau. Alors que Natsu essaie de manger le feu de Totomaru, un goût affreux ressort. Les flammes arcs-en-ciels de Totomaru semblent avoir des caractéristiques particulières. Natsu, s'énervant, finit par détruire la lacrima mais rien est encore joué car Abyss Break est mis en marche. Natsu, en mauvaise posture à cause du Super Mage qui bouge, c'est Grey et Elfman qui sauve Natsu, en battant Totomaru.

Arc de l'An X791Modifier

Timeskip Totomaru.png

7 ans plus tard, Roméo utilise la magie de Feu Arc-en-ciel et Natsu dit avoir déjà vu cette magie quelque part. Roméo nous apprend qu'il prend secrètement des cours de magie donnés par Totomaru. Les personnes admirant Natsu ou parlant de lui ne sont pas admises. On peut donc en conclure qu'il a toujours de la haine pour Natsu, suite à son combat et sa défaite contre lui.

Aptitudes et CompétencesModifier

  • Flamme Orange
  • Flamme Bleue
  • Flamme Arc en Ciel
  • Pyrokinésie

Flammes Arc-en-Ciel (七色の炎, Reinbō Faia ):Totomaru utilise la Magie du Feu. Sa forme de Magie est appelée Flammes Arc-en-Ciel, et cela lui permet de générer des flammes de couleurs différentes, chacune possédant un effet particulier.

  • Flamme Bleue (ブリューファイア, Buru Faia ) : Totomaru crée une flamme bleue, de feu froid, qu'il jette vers son adversaire. La véritable ampleur de ses effets sont inconnus, Natsu les ayant avalées
  • Flamme Orange (オレンジファイア, Orenji Faia ) : Totomaru crée une flamme jaune, de feu d'une odeur nauséabonde, qu'il jette sur l'ennemi.
  • Flamme Arc en Ciel : L'attaque ultime de Totomaru, il combine toutes ses flammes colorées en une seule, la flamme est alors multicolore et la jette sur l'ennemi. Ses effets sont inconnus.

Pyrokinésie : Totomaru a la capacité de contrôler tout le feu dans la zone qui l'entoure. Cela reste vrai même pour le feu magique produit par d'autres mages.

NavigationModifier

v - e
Symbole de Phantom Lord.png Phantom Lord Symbole de Phantom Lord.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard