FANDOM

La Tour de la Bibliothèque est un lieu situé quelque part dans le royaume de Fiore, au centre d'une forêt. C'est un lieu exclusif à l'animé.

Apparence Modifier

Entrée de la grande bibliothéque

Entrée de la tour

Cette tour est gigantesque, elle a été construite en forme de spirale qui monte vers le ciel. Elle est tellement haute que l'extrémité du toit est invisible, caché derrière les nuages. La tour est située dans une forêt très dense et son entrée se trouve à la croisée de plusieurs chemins. A l'intérieur, la tour posséde un style assez moderne, avec de grandes plate-formes pour pouvoir circuler dans les étages.

Description Modifier

Intérieur de la grande bibliothéque

Cette tour contient des milliers de livres de magie datant de plusieurs siècle. C'est aussi dans cette tour qu'étaient scellés les pieds de l'Horloge Infinie.

Histoire Modifier

Avant le début de la sérieModifier

C'est dans cette tour qu'Ultia dans sa petite enfance, est venue rechercher un sort pour retrouver son bonheur perdu, a rencontré pour la première fois Hades. C'est dans cette tour qu'il lui a révélé l'existence de l'arc du temps, une sorte de magie perdue.

Arc de la Clé du Ciel Étoilé Modifier

Pieds de l'horloge

Les pieds de l'horloge infinie.

Plus tard, lors de l'arc de la clé du ciel étoilé, c'est ici que se rendent Erza, Kanna, Wendy et Carla, recherchant un morceau de l'Horloge Infinie. En entrant dans la tour, elles rencontrent de nouveau le Gang des Fesses Dodues ; un gang de bandits étant persuadés d'être des méchants hors pairs. Suite à cela, un combat s'en suit entre le gang contre Erza et Wendy, pendant que Kanna et Carla cherchent les pieds de l'Horloge.

Arc Éclipse des Esprits Stellaires Modifier

C'est dans cette bibliothèque que Lucy et Yukino vont aller faire des recherches sur les Esprits. Au cours de l'attaque menée par Virgo contre Lucy, une grande partie des rayons furent détruits.

NavigationModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard