FANDOM

La Transformation (変身魔法, Henshin Maho) est une Magie Apte populaire, car elle est très facile à apprendre.

DescriptionModifier

La Transformation est un art profond et complexe permet à son lanceur de changer son apparence. La Transformation de base est relativement facile à apprendre pour les Mages. Les mages de haut niveau, comme Mirajane, sont capables d'utiliser cette magie sans difficultés dans tous ses niveaux.

NiveauxModifier

  • Niveau de Base :

Ce niveau permet à l'utilisateur de changer son apparence en celle d'une autre personne. Cependant, il ne permet pas à l'utilisateur de changer de vêtements ou des fonctionnalités supplémentaires telles que la voix. Plus un mage s'entraîne à ce niveau, plus il est facile à réaliser.

  • Niveau Intermédiaire :

En dehors de ses similitudes avec le niveau de base, ce niveau de Transformation est utilisé par les mages pour changer leurs vêtements et leur voix.

  • Niveau Avancé :

En dehors de changer l'apparence et la voix, l'utilisateur peut acquérir toutes les caractéristiques physiques supplémentaires telles que les ailes ou les branchies, et peut même changer la taille. Selon Mirajane, ce niveau est très utile au combat.

VariantesModifier

NavigationModifier

Magies
Magies Aptes
Magies Porteuses
Magies Perdues

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard