Fandom

Fairy Tail Wiki

Trinity Raven

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les Trinity Raven (三羽鴉 トリニティレイヴン, Toriniti Reivun) est une équipe qui appartient à la Guilde d'assassins des Skulls. Ils sont célèbres pour avoir éliminé tous les officiers adverses lors de la guerre de Cabria. Elle est engagée par Gerald pour éliminer les membres de Fairy Tail qui s'étaient introduits dans la Tour du Paradis.

Membres Modifier

Localisation Modifier

La localisation de la Guilde d'assassins des Skulls est inconnue.

Objectif(s)Modifier

De manière générale, la Guilde d'assassins des Skulls répond aux demandes d'assassinats de leurs clients. L'objectif des Trinity Raven, lorsqu'ils apparaissent dans la série, est d'éliminer les membres de Fairy Tail présents à la Tour du Paradis, ainsi que les anciens esclaves de la tour qui ont trahi Gerald (Simon, Miliana, Shaw et Wolly).

HistoireModifier

Arc de la Tour du ParadisModifier

Vidaldus Taka en apparence normale.jpg

Vidaldus, sous sa forme normale

Vivaldus est, à la base, le seul membre présent à la Tour du Paradis, en tant que conseiller de Gerald. Mais alors que les anciens esclaves de la Tour du Paradis se retournent contre ce dernier, celui-ci fait appel aux membres de Trinity Raven. Vivaldus part à la rencontre de Lucy et Jubia tandis qu'Owl affronte Simon et Natsu, ainsi que Grey par la suite.

Les Trinity Raven hors de la Tour.png

Owl sauve Trinity Raven

Alors que Vivaldus qui combattait Lucy et Jubia perdit son combat suite à un Unisson Raid qui lui étais infligé pas ces dernières après avoir pris le contrôle de Jubia ainsi que Owl. Ce dernier gagna contre Natsu mais subit une défaite par Grey, non sans opposer de résistance. Ikaruga se retrouva face à Erza, qui elle aussi gagna après un dur affrontement qui étais a la faveur de Ikagura. Les Trinity Raven arrivèrent cependant à s'enfuir de la tour avant sa destruction grâce a Owl.

BataillesModifier

ALLIÉ(S) ENNEMI(S) RÉSULTAT ARC
Aucun Fairy Tail, Jubia Défaite Arc de la Tour du Paradis

Apparition des Trinity Raven.jpg

La révérence du trio

  • Malgré le fait qu'ils soient des chasseurs de primes, les Trinity Raven semblent très soudés entre eux, avoir un bon travail d'équipe et tenir l'un à l'autre, comme on peut le voir lors de la destruction de la Tour du Paradis, lorsque Owl porte Ikaruga et Vivaldus sur ses épaules.
  • Ils semblent aussi très sérieux lors de leur boulot, comme on peut le voir lorsqu’ils font une révérence à Gerald avant de se mettre au travail.

NavigationModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard