FANDOM

Une Tumeur Anti-Ethernanos (アンチエーテルナノ腫瘍, Anchi Etērunano Shuyō) est une maladie propre à l'univers de Fairy Tail.

DescriptionModifier

Une Tumeur Anti-Aethernano est une masse maligne qui se développe chez un mage par l'utilisation extrême et constante de ses pouvoirs magiques menant ainsi à la surchauffe. A partir d'une certaine taille, elle provoque un dysfonctionnement interne pouvant nuire à la santé de la personne atteinte. Dans ce cas, le malade perd connaissance et son cœur cesse de battre. Dès lors, si elle n'est pas rapidement extraite, la tumeur se révèle mortelle.

L'unique moyen existant pour la retirer consiste à sa résection (ablation) par chirurgie. Selon Polyussica, il n'existe encore aucun docteur capable d'une telle prouesse sur tout le continent d'Ishgar, ce faisant, il est presque impossible d'échapper à ce terrible mal. Elle ajoute d'ailleurs que cela dépasse même les puissants sorts de Soins de Wendy ou de Cherrya Brendy. Toutefois, une mage telle que Brandish, qui utilise une magie pouvant remanier la taille de toute chose, est apparemment capable de la faire rétrécir à un point où elle peut être reléguée au niveau de tumeur bénigne rendant ainsi possible le rétablissement du malade.

Détails Supplémentaires Modifier

NavigationsModifier

v - e
Termes Importants