FANDOM

Unicol (ウニコル, Unikoru) est un monstre introduit dans le spin-off Ice Trail, vivant dans une mer. Cette créature est dite très forte, car de nombreux mages avaient essayé de la battre, en vain.

Apparence Modifier

Unicol est un monstre assez corpulent, possédant une longue corne, qui a réussi à détruire la coque d'un bateau. Outre sa laideur, il possède également de nombreux yeux sur tout son corps, lui permettant de voir ce qui l'entoure.

Histoire (Ice Trail)Modifier

Arc d'Unicol Modifier

Unicol brisa la coque du bateau où se trouvait Gildarts, Grey, Amélie et sa soeur. De ce fait, Grey commença à le combattre, mais Unicol prit rapidement l'avantage car il se battait sous l'eau. Grey demanda à Gildarts de lever l'eau du fleuve, et le Mage de Glace pu l'achever avec un Marteau de Glace.

Aptitudes et Compétences Modifier

Unicol est un monstre qui n'hésite pas à s'attaquer aux mages, il est donc sûr de sa force, puisqu'il attaqua également le bateau où était présent Gildarts Clive, le meilleur mage du continent Ouest. Malgré sa taille, il est aussi très rapide sous l'eau, ce qui est un avantage pour lui.

En dépit de ça, il se fera battre facilement par Grey Fullbuster avec l'aide de Gidarts qui réussit à retirer partiellement l'eau de la mer. Il n'est donc pas aussi fort que l'on ne croit.

Coup de corne  : La plupart des attaques d'Unicol consistent à transpercer une surface grâce à sa grande corne située sur son front.

Combat Modifier

Grey Fullbuster (enfant) vs Unicol = Défaite

  • Son nom pourrait provenir d'"Unicorn" qui signifie Licorne en anglais. Ce qui fait sans doute référence à son unique corne.

NavigationModifier

v - e
Personnages exclusifs aux Spin-off

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard